probleme camescopes jvc GZ-MG21E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme camescopes jvc GZ-MG21E



  1. #1
    inviteec7d835d

    Post probleme camescopes jvc GZ-MG21E


    ------

    bonjour
    c'est la premiere fois que je participe à un forum, alors merçi de votre indulgence.
    au secours:
    je possede un camescope jvc GZ-MG21E avec un disque dur 20GO, j'ai filmer un peu et apres j'ai fait un formatage du disque dur, donc il n'y a plus rien dessus et lorsque j'ai voulu m'en resservir sur l'ecran une indication me disait que le disque dur était plein, j'ai reformater encore et toujours la même indication, alors j'ai fait un reset pour revenir au reglage d'usine, mais dur l'écran toujours le même message et sur le mode d'emploie il n'y a aucune référence sur ce message.
    alors si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour régler mon problème, je lui en serai très reconnaissant.
    a l'avance merci.:

    -----

  2. #2
    inviteec7d835d

    camescope JVC GZ-MG21E

    c'est encore moi avec mon problème sur mon caméscope JVC GZ MG21E.
    je me suis un peu tromper dans mes explications tout à l'heure donc je reprend.
    hier le caméscope fonctionnait normalement, le l'ai preté à mon fils, et ce matin en le remettant en marche c'est à ce moment que l'indication est apparue"disque dur plein", nous avons donc formater et toujours la même indication, donc nous avons fait un réset mais hélas sans résultats.
    alors au secours quelles manipes faut il faire pour remédier à ce problème car je dois utiliser ce matériel mercredi.
    un grand merci aux personnes qui pourront me répondre et résoudre ce problème vous allez me sauver.
    diva.

  3. #3
    parcro

    Re : camescope JVC GZ-MG21E

    deux idées:

    les fichiers ne sont-ils pas "protégés" contre toute suppression éventuelle ? annuler la protection (p 38 notice)

    essaie de transférer les fichiers sur un autre support, s'ils sont "lisibles" ou essaie de supprimer certains fichiers inutiles pour libérer de l'espace et ensuite réessayer le formatage du HDD
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    inviteec7d835d

    Re : camescope JVC GZ-MG21E

    Citation Envoyé par parcro Voir le message
    deux idées:

    les fichiers ne sont-ils pas "protégés" contre toute suppression éventuelle ? annuler la protection (p 38 notice)

    essaie de transférer les fichiers sur un autre support, s'ils sont "lisibles" ou essaie de supprimer certains fichiers inutiles pour libérer de l'espace et ensuite réessayer le formatage du HDD
    bonjour
    merci pour les deux idées mais malheureusement cela ne marche pas car il n'y a aucun fichiers à supprimer,bien que l'écran annonce disque dur plein. de plus le temps pour accéder aux infos diverses est très long.
    alors si il y a d'autres solutions je suis toujours preneur.
    j'attends avec impatience d'autres idées.
    merci infiniment.
    amicalement.
    diva

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme sur camera JVC
    Par invite60405a1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2007, 23h01
  2. Sortie Dv Enregistreur Et Camescopes Sony Non Reconnue Par Mes Ordi. Pc4 Et G5...
    Par invite95882a62 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2006, 10h00
  3. Problème Ampli JVC-RX7032
    Par invite67c68199 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2005, 10h34
  4. probleme tv JVC
    Par invite289dd10b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2005, 12h44
  5. problème camescope JVC
    Par invite7850206c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2005, 22h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...