probleme sur camera JVC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme sur camera JVC



  1. #1
    bouzi

    probleme sur camera JVC


    ------

    salut mes amis j'ai une caméra digital JVC 147P1780.
    lorsque je l'allume j'ai un message =remove and reattch battery et le 2eme massage " unit in saveguard mode avec "E02' .j'ai change la battery principale mais ça me donne ce message qui peut m'aider.je lui serais très reconnaissant.
    mes meilleures salutations.
    voila mon Email#########

    Adresse email supprimée, car interdite par la charte

    Pour des contacts directs, utiliser les MP.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 08/06/2007 à 15h25.

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme sur camera JVC

    Bonjour bouzi et tout le groupe

    Ce type d'erreur et le message associé, est assez fréquent chez JVC, et la "solution", pas vraiment orthodoxe

    Tu peux toujours essayer ceci, mais sans garantie.

    Fais d'abord comme "ils" disent: débrancher alim et batterie.

    En tenant bien d'une main la caméra, donner une claque sur un côté de la caméra, à proximité de l'objectif. Changer de mains, et donner une claque symétrique de l'autre côté. La claque doit être ferme, mais ce n'est pas un coup de marteau

    Tu remontes la batterie, et tu essayes de voir si cela refonctionne. Si rien n'est changé, recommence la même opération.

    Si cela ne règle rien, c'est que c'est plus grave que "prévu", et seul le SAV risque d'y changer quelque chose.

    PS: contrairement aux apparences, ces machines sont fragiles, et n'aiment pas trop les chocs. Si cela fonctionne à nouveau, après mes "conseils", tu devrais surveiller le time code, qui, parfois, se remet à zéro quand le problème revient. L'intérêt, c'est de préparer les cassettes avec un TC continu de 00:00 à 62:00. Tout retour à zéro pendant la capture pourrait bien être une manifestation du défaut, où il n'y a plus d'enregistrement, contrairement aux apparences

  3. #3
    bouzi

    Re : probleme sur camera JVC

    Merçi .mon ami @gienas..ça n'a pas régle le probleme mais c'était sympa de votre part mon ami.
    Friendly

Discussions similaires

  1. Probleme de couleur sur camera paluche!
    Par invite1dd80b6c dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2009, 15h23
  2. video camera jvc
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2006, 19h20
  3. Panne camescope jvc gr dv500 : plus d'image en mode "caméra"
    Par invitee369628f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2006, 10h14
  4. problème bizarre sur tv JVC
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2006, 12h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...