Bonjour,
Je viens vous demander qq conseils... voici mon problème : mon lave-linge - Whirlpool AWA 8125, 6ème sens - qui a un peu plus de 5 ans avait depuis qq temps les portes du tambour qui fermaient mal... ce qui devait arriver arriva, les portes se sont fermées pendant un lavage ce qui a donc bloqué la machine. On a donc démonté les côtés de la machine pour démonter le tambour et on s'est aperçu qu'au niveau de l'axe, au dessus des fils électriques, il y avait des "stalactites" de corrosion, ce qui expliquait la tâche que je nettoyais régulièrement sous la machine.... on démonte le tambour, on répare pour de bon les portes (enfin j'espère !!!) et on remonte le tout en ayant pris soin d'avoir bien brossé l'axe de tambour plein de rouille et enlevé ces coulures de rouille. Mais je crois que cette rouille empêchait les grosses fuites car maintenant, j'ai une flaque sous la machine lors du cycle !
Je viens d'appeler un réparateur agréé, le technicien est en congés et il me faut attendre 10 jours... cette machine vaut actuellement 600 euros, 400 si je l'achète sur internet donc je me dis que si la réparation est trop chère, je la change... savez-vous si cette panne est très coûteuse ? En plus, la résistance est comme neuve (merci l'adoucisseur d'eau) j'espérais la faire tirer au moins 10 ans
Merci de votre aide si vous avez une idée et bonne journée
Deux fils fusionnés pour supprimer un doublon
-----