bonjour plaques vitroceramiques
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bonjour plaques vitroceramiques



  1. #1
    invite449bf4c1

    bonjour plaques vitroceramiques


    ------

    bonjour j'ai 4 plaques vitro et depuis 2 jours elles ne s'allument plus, la raison j l'ignore et je ne sais plus koi faire! je ne c mm pa à ki m'adresser pour une eventuelle réparation merci à tous et à toutes.

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : bonjour plaques vitroceramiques

    Message déplacé.

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : bonjour plaques vitroceramiques

    bonjour il faudrait deja controler le bornier d'alimentation secteur et verifier le srrage des shunts
    a+

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : bonjour plaques vitroceramiques

    Bonsoir negrita et tout le groupe

    Citation Envoyé par negrita Voir le message
    ... elles ne s'allument plus, ...
    La proposition de bret35 est à voir en effet, mais, comme tu utilises le pluriel, je suppose qu'aucune d'elles ne fonctionne. En tout premier, je te suggère de vérifier que le secteur arrive, et que ce n'est pas un fusible ou un disjoncteur qui a "fonctionné".

    PS: nous ne sommes pas limités par la taille des messages. Aussi, nous n'apprécions que très modérément les messages SMS, difficiles à lire. C'est d'ailleurs précisé dans la charte.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sclérose en plaques
    Par invite9fc497b1 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2008, 21h24
  2. Les plaques
    Par P3k0sT dans le forum Qu'est-ce qui fait trembler la Terre ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 16h14
  3. Plaques de sol
    Par invite95203cab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2007, 22h43
  4. Plaques lithosphériques
    Par invite51719061 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2005, 14h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...