Remplacement d'un IC MSP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Remplacement d'un IC MSP



  1. #1
    marc.suisse

    Remplacement d'un IC MSP


    ------

    Bonjour Messieurs !!

    Je dois remplacer un IC AUDIO MSP , mais je ne sais pas lequel prendre , voilà le type marqué dessus :

    MSP 3410B-PP-F7
    82-WBA-FA

    Si je prends un 3410D , de même boîtier , cela jouerait ??

    Merci d'avance!!

    Petite précision ,c'est pour un tv THOMSON chassis ICC11.

    A + , marc..

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Remplacement d'un IC MSP

    Salut Marc et tous les autres,

    Un technico m'a confié un jour avoir remplacé des MSP3140 sans se poser de questions sur les suffixes et ça lui aurait toujours réussi.

    Perso je n'ai aucune expérience sur le sujet.

    A+

  3. #3
    BRICOLOSECPO

    Re : Remplacement d'un IC MSP

    Bonsoir MARC.SUISSE.
    J'ai trouvé çà :
    MSP3400C-PP-C8 CIRCUIT INTEGRE Réf THOMSON =10596250 9€12ht
    Tu peux mettre celui-là à la place.
    @+++++SECPO83

  4. #4
    berdec25

    Re : Remplacement d'un IC MSP

    Bonjour.

    La page 52 de la datasheet suivante donne un tableau comparant les variantes :
    http://www.alldatasheet.com/datashee.../MSP3410D.html

    Le site du fabricant (Micronas) donnera surement plus d'indications. A vous de jouer.
    Cordialement.
    berdec25

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : Remplacement d'un IC MSP

    salut,

    perso, les constructeurs proposent de passer le 3410B au 3410D pour éviter différents problèmes avec le Nicam...

    A+

  7. #6
    marc.suisse

    Re : Remplacement d'un IC MSP

    Bonjour Messieurs et merci de vos réponses !!

    J'ai également regardé de mon côté et j'ai vu que cet IC MSP était le même type que les MSP montés sur les tv PHILIPS, les chassis MD....

    J'ai tappé sur google MSP 3410B-PP-F7


    Et j'ai trouvé ceci :

    http://www.donberg.de/descript/m/msp3410b.htm