Bonsoir à tous,
Avant tout, je tiens à vous féliciter pour la richesse d'informations que porte ce forum que je viens de découvrir.
J'ai cherché réponse à mon problème en parcourant les 21 posts sur les problèmes rencontrés sur ce type de chaudière et je n'ai rien trouvé.
En fait, chaque fois que je prend une douche, la t° de l'eau fluctue constament !! Celà fait 2 mois que je viens d'emménager dans ce nouvel appart et je n'ai pas réussi à trouver la notice (je dois d'ailleurs passé à mon agence pour la réclamer).
J'ai effectué un test à côté de la chaudière et quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, les 2 voyants rouge s'allument (sanitaire et brûleur) mais j'ai pu remarqué que l'intensité des flammes fluctuaient périodiquement (haute puis petite puis haute et ainsi de suite). Je pense que le problème vient de là mais n'y connaissant strictement rien, je ne peux rien affirmer.
De plus, j'ai remarqué que la pression est à 0.5 bar. Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a aucune corrélation avec le problème décrit plus haut ? (il s'agit ici du circuit de chauffage, non ?)
Sinon, j'ai essayé de faire pivoter la manette bleu et impossible, elle ne tourne pas !!! Il doit y avoir un truc mais là, je ne pige pas !! (je vous entend déjà rigoler et dire "rrrooooohhh le ccconnnngggggguuuuueeee) Il s'agit bien de la manette pour alimenter le circuit en eau, et donc augmenter la pression non ?
Merci pour vos réponses
Bonne nuit et à bientôt
-----