Problème lave linge Brandt WFH 1161F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème lave linge Brandt WFH 1161F



  1. #1
    invite2c8fc392

    Problème lave linge Brandt WFH 1161F


    ------

    Bonjours,

    lave linge Brandt WFH 1161F Type WA 9002312

    Ma machine refuse de faire un cycle complet, au bout de deux minutes elle s'arrête, émet deux bips en continu avec un code d'erreur voyant 400 et 1100 tr/mn.

    Je n'ai pas trouvé la signification de ce code d'erreur.

    J'ai controlé un certain nombre de points
    pompe Ok
    balais du moteur Ok
    electrovanne Ok
    pressostat Ok
    Moteur Ok

    Je suis a peu prés sur que cela est lié à un problème avec la sécurité de fermeture de la porte.

    J'ai changé la serrure, toujours rien.

    Aprés avoir lu le forum je ne suis apparament pas le seul à avoir eu ce problème.

    Quelcun peut il m'aider?

    Merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème lave linge Brandt WFH 1161F

    Bonjour
    Regardez l'état du module de puissance.Si il y a des traces de brulures , il faut le remplacer. MAIS ! (il y a un mais),ce module n'est plus fourni actuellement car Brandt est en rupture totale de stock et n'arrive plus à s'approvisionner car son fournisseur a fait faillite.
    Je suis dépanneur et j'ai une vingtaine de modules à ce jour en attente. Tous les grosssites sont également en rupture.

  3. #3
    invite2c8fc392

    Re : Problème lave linge Brandt WFH 1161F

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    Regardez l'état du module de puissance.Si il y a des traces de brulures , il faut le remplacer. MAIS ! (il y a un mais),ce module n'est plus fourni actuellement car Brandt est en rupture totale de stock et n'arrive plus à s'approvisionner car son fournisseur a fait faillite.
    Je suis dépanneur et j'ai une vingtaine de modules à ce jour en attente. Tous les grosssites sont également en rupture.
    J'ai vérifié le module de puissance, pas de trace de brulure.

    Je viens de changer la sécurité de porte, donc ça ne viens pas de là.

    Comment tester le module de puissance? avec des outils simples (multimètre) car je ne suis pas un professionnel.

    Peut t'on recuperer sur un site le schéma de cablage de la machine à laver?

    En tous cas merci pour votre réponse.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Problème lave linge Brandt WFH 1161F

    il n'y a pas de schéma de cette carte.Le seul site est réservé à l'usage des professionnels payant un abonnement à ce site.Avez vous monté correctement les fils sur la sécu de porte et avez vous acheté le bon modèle ? car il y en a 2 différents.Si ceci est bon, la carte électronique est en cause.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2c8fc392

    Re : Problème lave linge Brandt WFH 1161F

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    il n'y a pas de schéma de cette carte.Le seul site est réservé à l'usage des professionnels payant un abonnement à ce site.Avez vous monté correctement les fils sur la sécu de porte et avez vous acheté le bon modèle ? car il y en a 2 différents.Si ceci est bon, la carte électronique est en cause.
    Pour ce qui est du modèle, il est en tout points visuellement simillaire, c'est la ref 55X7861.

    Pour ce qui est des fils, j'avais pris soin de noter leurs positions sur l'ancienne serrure, donc en principe c'est bon.

    donc il ne me reste plus qu'a trouver un carte électronique. Si je n'en trouve pas sur Dijon, je ferais alors appel à vous.

    Encore une fois merci.

Discussions similaires

  1. Lv Brandt Wfh 1161f
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2006, 15h14
  2. ML Brandt Wfh 1161f
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2006, 08h56
  3. panne lave linge Brandt WFH 1161F
    Par invite0256342b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2006, 14h33
  4. Panne lave linge Brandt BB60 WFH 1161F
    Par invite7d21bbfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2006, 08h34
  5. lave linge brandt WFH 1161F
    Par ghoraa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2006, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...