TV Philips 32PW6005/01 : réception IR HS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

TV Philips 32PW6005/01 : réception IR HS !



  1. #1
    invited2f1a131

    TV Philips 32PW6005/01 : réception IR HS !


    ------

    Bonjour à tous,
    je viens de récupérer une TV Philips 32PW6005/01 (82cm 16/9), la réception infrarouge ne fonctionne pas (la télécommande fonctionne, ça a été testé avec une télécommande programmable).

    Je n'y connais pas grand chose en électronique, mais j'aimerais faire cette réparation moi-même.
    Des conseils? Des idées?
    Ce genre de pièces se trouvent facilement dans les magazins d'éléctronique?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    BRICOLOSECPO

    Re : TV Philips 32PW6005/01 : réception IR HS !

    Bonjour.
    Mon intervention ne va certainement pas te rejouir :
    32PW6005-01 PHILIPS A10E
    Cette info signifie que ton télé est Equipé d'un Chassis A10 -----> Un vrai nid à problème.
    Si ce que je pense est vrai , ton PB est liée à la gande Catastrophe de ces Chassis -----> Le Painter ----> Proc qui fait presque tout , le SAA 55 ou 56xx c'est un CI Cms et il faut être équipé pour intervenir à ce Niveau -----> Prix approximatif du Painter ----> dans les 100€ ttc.
    @+++++SECPO83

  3. #3
    invited2f1a131

    Re : TV Philips 32PW6005/01 : réception IR HS !

    Bonjour et merci pour ta réponse,
    j'ai lu pas mal de truc sur ce chassis et les problèmes de "painter", néanmoins la télé n'a aucun autre problème rencontré couramment dans ce genre de cas:
    - Le controle des chaines manuel sur le poste marche parfaitement (mais programme+/- et volume+/- c'est un peu limité!)
    - la télé peut rester des heures allumée, elle ne s'éteint jamais ni change de chaine toute seule

    Petit détail tout de même: le bouton on/off marche très mal, il doit être coincé avec un cure-dent pour rester enfoncé (problème mécanique).