Problème de pression et de chauffage sur aclea leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de pression et de chauffage sur aclea leblanc



  1. #1
    invitecf34d215

    Problème de pression et de chauffage sur aclea leblanc


    ------

    Bonjour,

    J'ai voulu allumer mon chauffage il y a deux jours, sur une ACLEA ELM LEBLANC.
    Résultat j'ai froid. Pas drôle ça.
    J'ai deux radiateurs dans le salon qui ne fonctionnent pas, il semble qu'il n'y ai pas d'eau.
    Mais en même temps ma pression de chaudière fleurte avec la mort... Il y a bien un peu de chauffage dans la chambre mais ailleurs rien.
    Comment fait on pour faire remonter la pression? Olivier89 ne me damnde pas quelle Renault, je suis de l'Yonne mais à Paris alors un peu de compassion
    Je ne sais même pas où se trouve le mode d'emploi de ma chaudière. J'ai juste remarqué deux sortes de robinets avec embouts plastique éstampillés remplissage je crois. Violà si quelqu'un peut m'aider... C'est que même à Paris il commence à peler, excuser les fautes de frappes mais avec des mouffles c'est pas évident.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème de pression et de chauffage sur aclea leblanc

    Bonjour peyo89 et tout le groupe

    Ta question a été déplacée pour créer un nouveau fil. C'est pour la clarté des diverses réponses qui peuvent arriver sur des fils distincts.

    Dans un premier temps, il me semble qu'il faut remettre de l'eau, mais aussi purger les canalisations qui ne doivent contenir que de l'eau. Actellement, elles doivent, en partie, être pleines d'air.

    Le "remplissage" me paraît indiqué. Pourquoi 2? Seraient-ils en cascade?

    La purge s'opère sur les radiateurs, sur les purgeurs. Comme le niveau d'eau (et sa pression) vont chuter, il faudra en remettre.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chauffage ELM leblanc Aclea
    Par invite885c8545 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2007, 21h54
  2. [Thermique] Chaudière gaz LeBlanc ACLEA sous pression !
    Par sarkas7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2007, 19h43
  3. ELM LEBLANC ACLEA : pb chauffage
    Par invite62d2cdcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2007, 07h59
  4. [Thermique] Problème sur chaudière ELM Leblanc Aclea
    Par invitecdbfe2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 08h46
  5. Problème de déclenchement sur chaudière e.l.m. leblanc Aclea
    Par invite8151e798 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2006, 00h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...