Bonjour,
Suite a la mort prématurer de mon Brandt Appollo (seulement 6 ans)
J'ai acheter un réfrigérateur Liebherr CN3666 no frost premium.
Lorsque l'on me la livrée j'ai attendu 24 heures pour le brancher.
le jour ou je l'ai branché (mercredi) le moteur ne s'est pas arreter de la journée et jusque 1 heure du matin(heure a laquelle je suis allée me couchée).
Le lendemain (jeudi) matin, enfin il avait cessé de faire son bruit de mobylette, mais mon répit ne fut que de courte durée car dés que j'ai ouvert la porte pour prendre du lait il s'est redéclanché pendant plus 1heure ensuite ce fut des cycles 10 mm de repit sans bruit et entre 20 et 25 mm de moteur.
Aujourd'hui, le moteur a encore fonctionner en continu quasi tout la journée.
et moi je ne supporte plus ce bruit constant.
la température de ma cuisine est d'environ 19 degres.
Le réfrigérateur est régler d'usine + 5 degres pour la partie refrigérateur et - 18 degres pour le congélateur.
J'ai appeler le magasin qui me la vendu, ils me disent que c'est normal.
Mon feu Brandt Appollo, ne m'a jamais fait ca il se déclencher 3 ou 4 fois par jour enfin peut etre car il était relativement silencieux.
Mes questions sont les suivantes.
Est ce que mon réfrigérateur a un problème?
Est normal que le moteur ne s'arrette quasi jamais?
Est ce que le declenchement du moteur dépend de la température de ma cuisine.
(en été dans ma cuisine il fait pas loin de 30 degrés cela veut dire que bruit du moteur va me pourri encore plus la vie )
Et si c'est normal pensez vous que je puisse demander au magasin de reprendre cet appareil et de m'en fournir un qui soit silencieux car je ne supporte plus le bruit
je mange avec un bruit de mobylette est c'est super désagréable et là je craque
Vos réponses me seront d'une grande aide et si vous avez eu le même probleme avec ce meme appareil n'hesiter a me dire votre experience.
Merci
Mimimazal
-----