Frigo Fagor neuf fait du bruit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Frigo Fagor neuf fait du bruit



  1. #1
    invite615db5e2

    Question Frigo Fagor neuf fait du bruit


    ------

    Bonjour,

    Mon ancien frigo etant HS, j'ai acheté un nouveau combiné fagor (innovation FDD-1271). Il marche bien, sauf que lorsqu'il est en route, on entend des bulles d'air ou de l'eau qui circule dans la partie haute (congelateur).

    Au départ je croyais que le bruit provenait de deux bouteilles qui se touchaient avec la vibration du frigo, mais ce n'est pas le cas (ca vous donne aussi une idée du type de bruit). On dirait que c'est un bruit rythmique tous les 3-4 secondes.

    Est-ce possible de faire une manip pour en finir avec le bruit? Si c'est impossible, peut la garantie couvrir ce "defaut"??

    Merci par avance de vos reponses.

    -----

  2. #2
    invite615db5e2

    Post Re : Frigo Fagor neuf fait du bruit

    J'ai vu dans la notice que le type de gaz utilisé peut faire ce bruit de "glouglou"... Il n'y a malhereusement rien a faire?

    Tous les frigos aujourd'hui ont ils ce gaz?

    merci de vos infos.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Frigo Fagor neuf fait du bruit

    Bonjour
    Les gaz de nouvelle génération provoquent ces types de bruits. Ils sont plus importants sur les appareils d'entrée de gamma comme le votre car l'isolation est plus légère que sur les marques comme Bosch ou Liebherr.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Frigo Fagor neuf fait du bruit

    bonjour,

    "glouglou"... Il n'y a malhereusement rien a faire?
    non rien a y faire, et ce n'est pas un défaut , mais une caractéristique,
    cela existait aussi avant, mais avec moins d'acuité
    désolé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec2b6ea54

    fagor et un soucis aussi

    'ai reçu mon frigo (fagor FC37LA) hier matin, j'ai attendu 12h pour le mettre en marche.
    Pas de soucis jusque la!!!!

    je l'ai mis sur le termostha MAXI pour qu'il soit opérationnel plus vite et une fois qu'il était a bonne température je l'ai remis sur la position médium et a ce moment la, le voyant vert de marche c'est étaint et la lumière de porte aussi.
    J'ai attendu une demie heure et il s'est remis en marche tout seul et tout fonctionnais normalement.

    Ca me le fais toujours c'est a dire que dès qu'il est a bonne température, il s'éteint et la lumière de porte ne marche plus et il se relance tout seul et ainsi de suite.


    EST-CE NORMAL?

    On m'as parlé d'un problème lié peut etre au mauvais contact du bouton pour la lumière quand on ferme la porte!!!!!

    J'ai vraiment besoin d'une réponse

  7. #6
    ptigui29

    Re : fagor et un soucis aussi

    Bonjour
    appelez le SAV du revendeur , il doit y avoir un problème de cablage des fils dans l'appareil.Ne touchez à rien sous peine de voir la garantie d'annulée.

Discussions similaires

  1. mon pc fait du bruit! trop de bruit!!!
    Par le gazou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 06h16
  2. [Blanc] Mon Frigo Fait Un Bruit De Caverne...
    Par invitedc12a376 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2007, 14h41
  3. mon frigo fait un bruit d'eau
    Par invite3f8211ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2007, 20h11
  4. Refrigerateur liebherr cn3666 neuf fait du bruit
    Par mimimazal dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2006, 11h22
  5. Mon frigo neuf fait du givre et la temperature monte jusqu'à 12°c
    Par invitedf106029 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/08/2006, 09h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...