Pb lave linge VEDETTE neuf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb lave linge VEDETTE neuf



  1. #1
    invite442262ca

    Pb lave linge VEDETTE neuf


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un nouveau lave linge : le Vedette VLF 135.
    Malheureusement il ne fonctionne pas.... j'ai lancé une machine à vide et le voyant "Départ" se met à clignoter au bout de 1 minute.

    Selon le manuel, cela est du à l'arrivée d'eau. Cependant, j'ai testé et le robinet d'eau froide fonctionne bien (et je l'ouvre bien sûr!!), j'ai nettoyé les filtres au cas où... et j'ai vérifié que l'eau s'écoulait bien dans le tuyau qui relie le robinet à la machine.... Bref je ne sais plus quoi faire...

    le seul truc qui me semble bizarre c'est que je n'entend pas l'eau couler dans le tuyau. Je l'entend seulement si je vide le tuyau et le rebranche au robinet, j'entend l'eau couler, qui remplie le tuyau et puis... plus rien !!!

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je n'ai malheureusement pas les moyens d'appeler un réparateur (je n'ai qu'une garantie un an constructeur).

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Pb lave linge VEDETTE neuf

    bonsoir ou est le probleme !!!! voir avec votre vendeur
    qui doit assuré le service apres vente jc21

  3. #3
    invite442262ca

    Re : Pb lave linge VEDETTE neuf

    J'aimerai bien mais le vendeur est cdiscount (oui je sais... sans commentaires !!).
    J'ai appelé le SAV de vedette et ils ne voient pas le problème (enfin ils n'ont pas tellement cherché non plus)... Ils proposent de faire venir qq'un pour 69 euros.... hey oui ma garantie comprend seulement les pièces détachées....

    Donc avant de faire venir quelqu'un je préfère voir si je peut résoudre le problème seule.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge vedette
    Par jofort dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2007, 20h33
  2. [Blanc] lave-linge Indesit WIDL 146 neuf ne marche pas
    Par invite4b59d3c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 09h26
  3. Panne F7 sur lave linge neuf Whirlpool - ADP 6536
    Par invite78eb36a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2006, 22h53
  4. idem (tambour ne tourne pas) lave linge neuf
    Par invite7209d3da dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2006, 19h08
  5. lave linge Hoover neuf ne fonctionne pas
    Par invitec6447365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2005, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...