Panne Lave vaisselle LADEN C857
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Lave vaisselle LADEN C857



  1. #1
    ti-et-ri

    Panne Lave vaisselle LADEN C857


    ------

    Bonjour à tous!
    Je viens chercher du secours suite à la panne de mon lave-vaisselle LADEN C857 (ça fait tout drôle de refaire la vaisselle à la main!)
    Alors voilà: Au démarrage, la petite pompe sous le filtre tourne pendant quelques minutes, puis la led depart clignote par series de 4. J'ai dejà cherché sur le forum des indications, le tuyau d'arrivée d'eau est "clean", ainsi que les filtres au robinet, et avant l'électrovanne. L'électrovanne fonctionne, ( je l'ai alimentée en direct).
    Le tuyau de vidange est propre également, à hauteur normale, avec l'évacuation dans l'évier pour etre sur de ne pas avoir de problemes de tuyau trop enfoncé dans le syphon (l'engin fonctionne correctement de puis 2 ans).
    Je ne sais plus trop où aller chercher, donc je viens solliciter votre aide.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Thierry

    -----

  2. #2
    ti-et-ri

    Angry Re : Panne Lave vaisselle LADEN C857

    Bonjour!
    Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de secours???
    J'ai tout de meme reussi a me depanner en allant chercher des infos sur des pannes similaires, j'ai demonté le capteur de présence d'eau, puis l'ai nettoyé, et çà fonctioone à nouveau!:bravo1:
    Merci.

  3. #3
    invite8bd39f6a

    Re : Panne Lave vaisselle LADEN C857

    j'ai le meme probleme que vous sur mon lave vaisselle! j'aurai voulu savoir ou se trouve le capteur de présence d'eau?
    merci

Discussions similaires

  1. [Divers] lave vaisselle laden c 25
    Par invite3eded7d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 18h56
  2. [Blanc] Panne Lave Vaisselle laden C572
    Par invite9bde0966 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2006, 10h26
  3. Panne Lave Vaisselle LADEN C30BL
    Par invitee5e8849d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 22h20
  4. Panne lave vaisselle LADEN
    Par invite7dc550c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2006, 18h55
  5. lave vaisselle laden sos
    Par did dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2005, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...