au secours!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

au secours!



  1. #1
    invite616c1764

    Question au secours!


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    alors je vais planter le décors:
    tv: samsung le26R73BH
    décodeur neuf TV HD (neuf box 1er génération)
    Graveur de salon: LG RH7800 H.
    avec tous ce jolie matériel, nous ne sommes pas fichus de faire les branchements correctement .

    y aurait-il une bonne âme pour nous expliquer comment avoir les chaines du décodeur sur la bête de concours qui nous sert de télé et avec si possible la possibilité d'enregistrer un programme différent de celui que nous regardons? bref comment faire fonctionner ces trois engins ensemble!
    merci mille fois par avence
    Sophie

    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : au secours!

    bonjour,

    tout d'abord je suppose que le décodeur est un décodeur tnt donc il faut qu'il a un double tuner pour pouvoir enregistrer une autre émission que celle que vous regardez

    normalement vous branchez votre décodeur sur une prise péritel de la télévision et si il ne commute pas automatiquement lorsque vous allumez le décodeur il faut aller sur l'AV correspondant.

    à plus

  3. #3
    invite616c1764

    Re : au secours!

    merci pour ta réponse, mais là je ne sais pas si il y a un double tuneur!!!!
    de même le décodeur est un décodeur TNT mais aussi pour avoir la télé par le net. bref je suis toujours aussi perdue.
    branchements: câble HDMI de la TV au décodeur puis péritel (tv 9) du décodeur au graveur, peritel (euro AV 1)du graveur à la TV, graveur euro AV 2 au décodeur.

    déjà est-ce que les branchements sont ok?
    en résumé i'm lost....

  4. #4
    chasseur70

    Re : au secours!

    re bonjour,

    tout d'abord est ce que tu as lancé une installation des chaines avec ton décodeur et est ce qu'il a bien reconnu plusieurs chaines

    si oui lorsque tu selectionnes la source hdmi sur ta télé tu devrait voir les chaines de ton décodeur ou au moins le menu du décodeur est ce le cas

    quand tu dis péritel (tv9) le "tv9" est inscrit sur le décodeur ou pas si oui je pense que c'est la prise qui dois relier ton télé au décodeur je pense

    essaye de scanner le schéma des branchements de ton décodeur pour pouvoir y voir plus clair

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. au secours !
    Par invited4bd62ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2006, 17h06
  2. au secours...!!!
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2006, 18h52
  3. au secours.....
    Par invitefd2dbdcd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2005, 15h08
  4. Au secours..
    Par invite07193c44 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2004, 22h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...