Panne sur LV Whirlpool ADP5968
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne sur LV Whirlpool ADP5968



  1. #1
    inviteb9d2778e

    Panne sur LV Whirlpool ADP5968


    ------

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème : mon lave vaisselle Whirlpool 6eme sens ADP5968 est tombé en panne : problème d'arrivée d'eau. J'ai constaté que la vanne d'arrivée d'eau etait HS et je l'ai donc changé. Après cette intervention, l'arrivée d'eau était continuelle.J'ai vérifié le capteur de niveau et il donne la bonne information.
    En démontant la carte électronique, j'ai vu qu'un composant électronique (un triac qui alimente la vanne d'arrivée d'eau) avait flambé. Un collègue m'a changé le triac mais malheureusement la vanne d'arrivée d'eau n'est toujours pas alimenté.
    J'envisage donc de changer toute la carte électronique (super chère!!!). C'est pourquoi, je dois être sur de mon coup. et voila donc ma question :
    En dehors du capteur de niveau d'eau, est-ce qu'il y a un autre catpteur qui interdit le remplissage d'eau?
    Merci d'avance de votre aide.
    Brisochris

    -----

  2. #2
    invite643e9a11

    Re : Panne sur LV Whirlpool ADP5968

    bonsoir
    _le problème est
    _qu'il faut voir si il n'y a pas de micro fuites d'eau dessous qui tombe sur un contact ou un bornier
    _je vous conseil même ci cela coûte un peu plus cher de le faire faire par un technicien qui lui pourra contrôler et si il grille la carte sera a sa charge et non la votre.
    vérifier le débitmètre qui calcul la quantité d'eau qui rentre , soit il est seul et se trouve après l'electrovanne soit il est intégré dans le remplisseur.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne F2 sur whirlpool adp 6530
    Par invite3128069d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2007, 13h46
  2. [Blanc] LV ADP5968 Whirlpool code 88
    Par inviteb9d2778e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 18h13
  3. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Whirpool ADP5968
    Par invite0ae520bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/10/2007, 10h12
  4. panne sur four whirlpool
    Par invitef86e80e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2006, 21h19
  5. panne sur Whirlpool 4500wm
    Par invite6fdf8aeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2005, 19h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...