Depanner Moi Urgent Machine A Laver Ne Fonctionne Plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Depanner Moi Urgent Machine A Laver Ne Fonctionne Plus



  1. #1
    invited683e540

    Depanner Moi Urgent Machine A Laver Ne Fonctionne Plus


    ------

    je possède une machine à laver le linge ARTHUR MARTIN AWT1256AA depuis seulement 1 an et 5 mois seulement et elle ne veut plus fonctionner.

    Tout d abord, j'ai fait un cycle de lavage nikel, au deuxième lavage l'eau ne s'arrêtait plus de monter voillant que cela ne s'arrêtait pas , j ai tournée le programmateur vers le flash 30 minutes, j ai ensuite ouvert le couvercle et j ai vider l eau en mettant le tuyaut de vidange pa terre.
    Ensuite, j ai remis en route la machine, le programme se faisait normalement, j ai entendu l alarme me signalant un code E90 et elle continuait de faire son cycle.
    Jai effectué un autre lavage, tous les voyants se sont mis à clignoter avec affichage code E90.

    j'ai alors ouvert le couvercle de la cuve te je me suis appercu que la lessive ne s'était pas écoulée et puis plus rien du tout désormais elle ne veut plus s'allumer.

    je me suis renseigné au sav d'électrolux, suite à mon explication au dépanneur celui ci m'a dit que la panne semblerait assez importante et semblerait venir du module (carte éléctonique principale)

    J aurais besoin de conseils, car la pannière déborde plus que la normale ca urge.

    Faut il que j achète des pièces ou changer de machine, je ne sais plus quoi faire ?

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Depanner Moi Urgent Machine A Laver Ne Fonctionne Plus

    Salut

    Bonjour, merci et au revoir ça aide à attirer les réponses.

    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine a laver WFH1161F Brandt ne fonctionne plus
    Par inviteb3f4eba5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/05/2008, 23h34
  2. [Blanc] ma machine a laver Arthure Martin ne fonctionne plus
    Par inviteab5eed3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2007, 13h27
  3. [Blanc] Machine à laver Thomson Access 90 ne fonctionne plus
    Par inviteefdbdc56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 17h05
  4. dépanner la machine à laver
    Par invite792b2eb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 17h50
  5. Séchage ne fonctionne plus sur machine à laver
    Par ptitdan dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2006, 23h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...