Bonsoir.
Voilà en gros me suis lancé dans le démontage de la bête sans y connaitre quoique ce soit. Mais la machine en essorage sautait presque Lors du demontage (pas complet) j'ai extrait des balaines de soutien gorge bien tordus, et je pouvai de nouveau tourner le tambour sans soucis. Remontage et hop 2 lavages plus tard rebelotte et là ça m'a l'air plus grave. Courroie en 2, j'ai réussi à enlever le croisillion en fonte et des billes sont tombées De plus il y a une sorte de demi bulle en plastique dans une durite qui est aussi en piteu état et un autre probléme: les parties en plastique qui servent a brasser le linge sont en bonne etat à l'interieur du tambour mais à l'exterieur sont completement lisses du aux balaines surement, est-ce grave? Ca ne tiens donc que par les vis...
Voilà j'ai trouvé avec google 2 sortes de roulement 6204 et 6205 me faut -il les 2? J'ai aussi trouvé la courroie 1246 J par contre la demi bulle non me faut t-il d'autres pieces d'après vous. Et à quoi dois je faire attention lors du remontage?
Merci beaucoup
Stéphane
-----