brandt satomatic 47 super mode d'emploi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

brandt satomatic 47 super mode d'emploi



  1. #1
    inviteba39f241

    brandt satomatic 47 super mode d'emploi


    ------

    Bonjour à tous!

    Quelqu'un aurait-il dans ses archives le mode d'emploi de la machine à laver brandt statomatic 47 super.

    c'est une machine de 1967 (eh oui!) comprenant un programmateur, un thermostat et un clavier arrêt, marche, fragile, synthétique et essorage (contrairement à certains modèles sous la même référence, ma machine n'a pas de touche prélavage).

    Je sais à peu près la faire fonctionner, mais je voudrais bien avoir le mode d'emploi qui accompagnait cette machine.

    Peit-être un ancien concessionnaire ou réparateur a-t-il ça dans ses archives.

    d'avance merci si quelqu'un peut me trouver ce document sans doute rare.

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : brandt satomatic 47 super mode d'emploi

    voir

    www.brandt.com


    avec "notices" sur la ligne du bas

    ou, mieux, les contacter (contact/sav)
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    inviteba39f241

    Re : brandt satomatic 47 super mode d'emploi

    Bonjour et merci du renseignement.

    Malheureusement, j'ai déjà tenté ce site et une démarche au siège de la marque. Cependant, la machine est trop ancienne (elle a mon age) et Brandt n'archive ses notices que depuis une quinzaine d'année...

    Cordialement

  4. #4
    parcro

    Re : brandt satomatic 47 super mode d'emploi

    demande à brandt la liste de ses revendeurs ...existant depuis plus de 40 ans!
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite760a5cee

    Arrow Re : brandt satomatic 47 super mode d'emploi

    bonjour, he!! stato 47 belle lurette que mes docs sont a la poubelle comme les machines, mais connaissant ces machines pas tres compliqué pour s'en servir
    je pensait plus qu'il y en avait qui tournait encore
    vous etes peut etre le seul en france (non je rigole)
    cette machine tres solide a servis dans la pub de chez brandt il y a tres longtemp la personne allait la jeter a la mer il la ramene a sa femme en lui disant ! désoler j'ai pas put ! elle est de couleur bleu et blanche
    désoler (moi aussi) jc21

  7. #6
    inviteba39f241

    Re : brandt satomatic 47 super mode d'emploi

    Bonjour!

    Elle marche super bien en effet et elle lave très bien!!

    Lorsque je l'ai récupérée, le programmateur sautait des crans et j'ai simplement modifié la position d'un ressort, tout est impeccable.

    J'adore cette machine qui était déjà très perfectionnée à l'époque: deux niveaux d'eau, deux cadence de brassage etc...

    Enfin bref, j'espère que quelqu'un va réussir à ma trouver ce mode d'emploi. C'esty pas tant que je ne sais pas la programmer, mais je voudrais bien voir comment c'était présenté au niveau utilisation, conseils et programmes etc.

    J'ai en revanche la fiche technique éclatée des pièces.

    j'ai même un statomatic 46 semi-automatique qui chauffe au gaz ... et qui est encore en état de marche!

    Merci de votre réponse.

    Cordialement.

    PS: dans la pub, la mère disait aussi en parlant de sa brandt par rapport à son fils: "on l'a eu quand on l'a eu"...

  8. #7
    invitef775d7f8

    Re : brandt satomatic

    bonjour a tous,
    j'ai un souci , voila , on m'a donné un lave linge brandt statomatic lg535 , je pense qu'il est tres vieux ..
    Je n'arive pas a trouver de notice d'utilisation, cela m'aurait beaucoup aidé car je ne vois plus du tout les indications sur le dessus pour faire un lavage , il n'ya plus les indications pour les programmes .
    Merci de m'aider.

Discussions similaires

  1. [Brun] mode d'emploi
    Par invite699310cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 14h35
  2. [Blanc] mode d'emploi
    Par invite30ee9e54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 17h05
  3. mode d'emploi
    Par invite0f6e65e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 21h16
  4. Mode d'emploi
    Par inviteb67f7037 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2006, 13h09
  5. thèse, mode d'emploi???
    Par invite3c038365 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2005, 08h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...