panne tele LG "CL-29Q10ET"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne tele LG "CL-29Q10ET"



  1. #1
    toto931

    panne tele LG "CL-29Q10ET"


    ------

    Bonjour,
    J'ai un probleme avec mon televiseur LG "CL-29Q10ET"
    en faite quand je l'allume l'image et le son ne vienne pas mais la led rouge est allumé.
    Sa rejoint un peut le probleme de la sony trynithon,mais vu que c'est pas la meme marque j'aurais voulu avoir votre avis sur l'origine de cette panne.
    Sachant que j'ai été fair 2 devis a 2 reparateur differant l'un ma dit que c'était un pb de balayage (cout 128euros avec 2h de main d'oeuvre inclus dans le prix a 40 euros l'heure) et l'autre que c'etait la tht mais celui la me parait pas tres proffésionnelle car il ui a fallut une semaine pour me dire sa alors que le premier lui a fallut a peine 2h je pense.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    toto931

    Re : panne tele LG "CL-29Q10ET"

    a personne pour m'aidé????????

  3. #3
    azer

    Re : panne tele LG "CL-29Q10ET"

    salut,

    un pb de balayage (cout 128euros avec 2h de main d'oeuvre inclus dans le prix a 40 euros l'heure) et l'autre que c'etait la tht mais celui la me parait pas tres proffésionnelle car il ui a fallut une semaine pour me dire sa alors que le premier lui a fallut a peine 2h je pense.
    déjà, c'est pas mal, ils se rejoignent sur le diagnostic vu que la THT fait partie du balayage.
    Je ne sais lequel est plus professionnel que l'autre, mais moi je vote pour celui qui à mis une semaine...ca veut dire qu'il a du boulot et que l'autre, en 2H, n'avait que ca a faire, mais bon, c'est mon avis.

    A+

    PS : au boulot, on a environ 10 jours de délai...

  4. #4
    toto931

    Re : panne tele LG "CL-29Q10ET"

    Sa voudrait dire que la tht peut pété sans prevenir?Sa pourrait venir des condo ?car le reparateur qui a mis 2h ma di que c'etait des piéces et ne ma pas dit une pièces?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toto931

    Re : panne tele LG "CL-29Q10ET"

    Comment fait-on pour tester un condo?

Discussions similaires

  1. panne télé seleco 28 "
    Par chasseur70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2007, 23h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...