option WAP téléphones portables
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

option WAP téléphones portables



  1. #1
    invite39283a1d

    Angry option WAP téléphones portables


    ------

    bon alors je m'excuse d'avance de poster ici parce que je pense que c'est hors sujet, mais je ne vois rien de plus proche et c'est juste une petite question ^^

    en fait je voulais savoir comment activer l'option WAP sur un portable, parce que visiblement elle est nécessaire pour pouvoir télécharger des chansons et autres .... et je n'y connais rien! ^^
    donc l'autre jour javais essayé de télécharger une sonnerie (en envoyant un sms etc...) mais ça n'a pas marché, je suppose que c'est à cause de ça! :s et j'ose pas recommencer pck ça coute super cher quand meme ! :P

    Donc voilà si qqun s'y connait plus que moi (oui je sais c'est pas difficile ^^) , j'attends vos réponses ! micii

    ps: mon portable fait i mode, je sais pas si ça a un rapport xD

    -----

  2. #2
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    personne n'a une idée ? :'( :'( lol

  3. #3
    JIMMEL

    Re : option WAP téléphones portables

    Bonsoir,

    Je pense que c'est un problème de configuration de ton téléphone.
    Tu devrais aller sur le site internet de ton opérateur car en mettant le nom de ton portable. Tu pourras choisir certaine configuration et ensuite cela se fera tous seul.

    J'ai déja essayer sur un nokia en allant sur le site internet, il suffit de choisir support et ensuite trouver ce que tu désire.

    Voilà bonne soirée.

  4. #4
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    ok je vais essayer merci bcp ! ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : option WAP téléphones portables

    Bonjour,

    L'option WAP doit être activée via l'opérateur. Vous pouvez donc contacter leur service clients ou bien l'activer via le net si l'opérateur offre la possibilté de gérer son compte via Internet.

    Cdlt,

    PS: quel est votre opérateur ?

  7. #6
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    j'ai un forfait universal mobile mais pour l'instant le site bug !!
    dernière tite question : il faut payer qq chose pr activer cette option?
    mercii

  8. #7
    Bruno

    Re : option WAP téléphones portables

    Salut,

    Voilà j'ai trouvé ce que tu cherches

    http://www.universalmobile.fr/tous_services/wap.php

    Il faut cliquer sur "demander le paramétrage" mais il semble que pour l'instant il y ait des bugs..

    Sinon contacte-les directement via cette page :
    http://www.universalmobile.fr/tous_services/numeros.php

    Cordialement,

  9. #8
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    merci bcp Bruno avec ça je devrais m'en sortir ^^

  10. #9
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    héhé décidément je suis maudite ^^
    le site marche aujourd'hui mais il faut sélectionner le modèle de portable que l'on possède pour pouvoir paramétrer le téléphone et ... le mien n'y est pas ^^
    pourtant je l'ai acheté très récemment (il s'agit du S401i de SAMSUNG) ... mais en même temps il y en a très peu donc je me dis qu'il y a peut être plusieurs pages (bien cachées xD)
    bref si quelqu'un a le courage d'aller jeter un oeil ce serait super! pour aider un boulet en détresse ! lol

    merci et bonne soirée !

    Nizm

  11. #10
    Bruno

    Re : option WAP téléphones portables

    EDIT: Il semblerait (je dit bien il semblerait) que ton mobile ne soit configuré que pour iMode.;sinon téléphone leur ça va 100 fois plus vite
    Dernière modification par Bruno ; 11/12/2006 à 18h15.

  12. #11
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    oui en fait c'est ce que j'ai fait mais une fois qu'on a rentré son numero il demandent de sélectionner le modèle de téléphone et sur la page de samsung y'a quasi rien ... et y'a pas le mien :'(
    tu peux rentrer nimporte quel numero pour voir (et ne pas aller jusqu'au bout ^^ ) merci de ton aide!

  13. #12
    Bruno

    Re : option WAP téléphones portables

    RE : c'est bien ce que je pensais ton mobile n'est pas équipé de l'option WAmp (voir ici)

    Tu as cependant i Mode, voici comment procéder :
    http://www.universalmobile.fr/offre/i-mode/tarifs.php


    Cdlt,

  14. #13
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    oui effectivement il n' pas l'option WAP mais je pensais qu'on pouvait quand même l'activer, parce que j'ai déjà essayé de recevoir une sonnerie mais visiblement i mode ne suffit pas ... bref je vais essayer d'appeler univ mobile et je verrai bien ! merci!

  15. #14
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    héhé rectification plus de forfait donc le service client attendra le mois prochain! et les sonneries aussi je crois ^^ bref rien de grave... merci bcp à Bruno de son aide !

Discussions similaires

  1. Téléphones portables et santé
    Par Cécile dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 272
    Dernier message: 26/12/2007, 22h57
  2. dépannage des téléphones portables
    Par invite943183af dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2007, 17h47
  3. Virus telephones portables
    Par invite51c9e6f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...