option WAP téléphones portables
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

option WAP téléphones portables



  1. #1
    invite39283a1d

    Angry option WAP téléphones portables


    ------

    bon alors je m'excuse d'avance de poster ici parce que je pense que c'est hors sujet, mais je ne vois rien de plus proche et c'est juste une petite question ^^

    en fait je voulais savoir comment activer l'option WAP sur un portable, parce que visiblement elle est nécessaire pour pouvoir télécharger des chansons et autres .... et je n'y connais rien! ^^
    donc l'autre jour javais essayé de télécharger une sonnerie (en envoyant un sms etc...) mais ça n'a pas marché, je suppose que c'est à cause de ça! :s et j'ose pas recommencer pck ça coute super cher quand meme ! :P

    Donc voilà si qqun s'y connait plus que moi (oui je sais c'est pas difficile ^^) , j'attends vos réponses ! micii

    ps: mon portable fait i mode, je sais pas si ça a un rapport xD

    -----

  2. #2
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    personne n'a une idée ? :'( :'( lol

  3. #3
    JIMMEL

    Re : option WAP téléphones portables

    Bonsoir,

    Je pense que c'est un problème de configuration de ton téléphone.
    Tu devrais aller sur le site internet de ton opérateur car en mettant le nom de ton portable. Tu pourras choisir certaine configuration et ensuite cela se fera tous seul.

    J'ai déja essayer sur un nokia en allant sur le site internet, il suffit de choisir support et ensuite trouver ce que tu désire.

    Voilà bonne soirée.

  4. #4
    invite39283a1d

    Re : option WAP téléphones portables

    ok je vais essayer merci bcp ! ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : option WAP téléphones portables

    Bonjour,

    L'option WAP doit être activée via l'opérateur. Vous pouvez donc contacter leur service clients ou bien l'activer via le net si l'opérateur offre la possibilté de gérer son compte via Internet.