mon appareil photo numérique a une mauvaise qualité car il est tombé... que faire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon appareil photo numérique a une mauvaise qualité car il est tombé... que faire



  1. #1
    invite4a466602

    Unhappy mon appareil photo numérique a une mauvaise qualité car il est tombé... que faire


    ------

    salut

    j'ai un probleme avec mon appareil photo numerique

    c'est un CANON DIGITAL IXUS 65

    en prenant une photo avec le retardateur il est tombé par terre..
    et maintenant lorsque je veux prendre une photo la qualité est affreuse
    sans flash c'est tres flou et avec flash cela fait des tas de petite rayure horizontale sur la photo ( autant que l'ecran que sur l'ordinateur)
    comment je pourrai reparer ca?
    cela m'embete beaucoup car c'est le cadeau d'anniversaire que j'ai fais a mon copain

    le probleme est que j'ai tout jeter la boite et la facture ( pour la facture la fnac peu me la refaire pour 45euro)

    pensez vous qu'il me l'echangeront? je l'ai acheter en septembre dernier)
    ou si vous avz une autre solution pour m'aider je veux bien la prendre

    merci!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : mon appareil photo numérique a une mauvaise qualité car il est tombé... que fair

    Bonjour
    vous pouvez remplacer l'appareil car il ne sera pas pris sous garantie , les chocs annulent la garantie , et celà se voit.

  3. #3
    azad

    Re : mon appareil photo numérique a une mauvaise qualité car il est tombé... que fair

    Bonsoir
    C'est probablement le capteur qui s'est déplacé. Et comme dit ptigui29 c'est râpé pour la garantie. Foutu, pour foutu, personnellement je le cognerais un (ou deux ou trois) bon coup latéralement (avec un truc massique mais amorti par chiffon ou autre). Si l' image change à nouveau de comportement c'est que le CCD bouge... Alors pas de pitié : petits tournevis et démontage. Le problème est que en photo, la "protection" consiste souvent à utiliser de la colle pour fixer les plaque enjoliveuses sous lesquelles on trouve les vis...
    Bonne chance

Discussions similaires

  1. [Divers] appareil photo numerique
    Par invite93a7b0f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 17h28
  2. [Brun] appareil photo numerique
    Par invitea909b13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2007, 12h45
  3. appareil photo numérique
    Par invite1d66dbb4 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 17h52
  4. [Divers] Panne de mon appareil photo numérique
    Par invite2b8510b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2007, 21h27
  5. appareil photo numerique
    Par invite65f84ed6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2006, 18h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...