Bonjour,
voilà mon probleme, j'ai dégivré mon réfrigerateur qui a une petite partie congelateur en haut, avant-hier. Il y avait énormément de glace partout, meme tout autour à l'extérieur du congélateur.
J'ai retiré moi meme un bloc de glace qui bougeait dans ma main, dans le congel, sous la partie haute, et en dessous était cachée une petite chose en forme de petit bouchon; quand le morceau de glace a été enlevée, de l'air est sorti de ce petit bouchon, ça a duré 1h, et ça sentait le gaz. Depuis, dés que je rebranche le réfrigérateur, il ya ce bruit de souffle et cette odeur de gaz, quand on ouvre la porte du petit congélateur, l'odeur de gaz persiste dans toutes les pieces adjacentes. Et il me semble que la température ne baisse plus, aucun givre ne s'est formé. Depuis, j'ai débranché le frigo; je ne sais pas quoi faire, est ce que ce gaz est dangereux, est-ce que c'est normal... avez vous déjà eu tel problème? Mon réfrigérateur est très ancien et n'est plus sous garantie, mais il fonctionnait super bien, et il est grand, j'ai envie de le faire réparer...
Merci d'avance.
-----