Svp Aidez_moi Machine A Laver Zanussi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Svp Aidez_moi Machine A Laver Zanussi



  1. #1
    invitee7e1be2a

    Svp Aidez_moi Machine A Laver Zanussi


    ------

    bonjour
    voila mon probleme ,ma machine coule,j'ai retirer le capot du dessus et fait un petit programme a vide.
    l'eau coule d'un petit tuyau plastique vissable (mais sans bouchon?) du bac a savon;je ne parle pas du tuyau qui relie ma cuve a mon bac a savon mais d'un petit tuyau plastique(a quoi sert t'il , d'un trop plein)en tout cas j'ai chercher partout et je ne le vois pas.
    pouvez-vous me dire si il y bien un bouchon ou alors ca coule parce l'autre est bouche(celui de la cuve au bac a savon)
    merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    fafa456

    Re : Svp Aidez_moi Machine A Laver Zanussi

    Bonsoir,je pense qu'il y a un problème au bac a savon lequel ???mais je pense que tu peux essayer de le boucher avec du silicone ou tout bêtement l' enveloppe rouge d' un babybel.A bientot dis quoi.PS peut être netoyer le bac donc la partie qui est dans la machine avec une brosse pour essai???

  3. #3
    invitee7e1be2a

    Re : Svp Aidez_moi Machine A Laver Zanussi

    MERCI FAFA
    mais quoi sert ce petit tuyau (c'est par là que ca coule)juste au-dessus du bac adoucissant.
    ps: petit tuyau avec pas de vis plastique mais sans bouchon(peut-etre perdue?)

  4. #4
    fafa456

    Re : Svp Aidez_moi Machine A Laver Zanussi

    bonjour,désolé je ne sais pas peut-être une prise d' air ou un emplacement de raccordement dans un autre modèle enfin si tu ne vois rien d' autre bouche le simplement et fait un essai sans le couvercle ,bonne chance a bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème roulements+palier machine à laver zanussi
    Par alex58920 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2007, 18h08
  2. pb avec machine à laver zanussi
    Par inviteacf00ae9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/08/2007, 20h59
  3. pb machine a laver zanussi fls 823 c
    Par invitee7e1be2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2006, 08h28
  4. Mode d'emploi machine à laver Zanussi
    Par invitea32c3d8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2006, 20h45
  5. probleme machine a laver zanussi
    Par inviteef1c4f56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2005, 07h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...