Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave-vaisselle Miele G 666 SC Séchage HS



  1. #1
    malaria37

    Cool Lave-vaisselle Miele G 666 SC Séchage HS


    ------

    Bonsoir à tous

    Mon lave-vaisselle Miele qui fonctionnait vaillament et sans accroc (en dehors d'un bras de lavage supérieur) depuis août 98 fait des siennes.
    La vaisselle ne sèche plus (l'air qui s'échappe par la grille de ventilation Turbothermic est froid) et il semble bien que l'eau de lavage ne chauffe pas non plus (contrôle effectué en ouvrant la porte pendant le cycle de lavage).
    De façon un peu simpliste j'ai pensé que la résistance était morte mais ayant un peu surfé sur le forum à la recherche de problèmes similaires, je m'aperçois qu'un lave vaisselle est une machine complexe et qu'un petit pb (genre durite bouchée) peut entraîner de gros désagréments.
    La solution est donc peut-être plus simple que de s'attaquer bille en tête et sans connaissance au désossage de la cuve à la recherche de la résistance.
    Merci pour vos conseils, d'autant plus que je vis à la Réunion et que Miele n'est pas importée sur l'ile (donc pièces détachées=néant et technicien spécialisé=pas évident à trouver)..
    A bientôt.

    -----

  2. #2
    potter75

    Re : Lave-vaisselle Miele G 666 SC Séchage HS

    Si tu n'as pas peur vas y démonte entièrement les côtés le derrière etc c'est ce que j'ai fait avec le mien et lance le tu verras tout de suite si ça ne va pas.

  3. #3
    Techmiele

    Re : Lave-vaisselle Miele G 666 SC Séchage HS

    Bonjour Ce modèle comprend les sécurité de chauffage, comme thermique sur le ^circuit de chauffage.si la résistance se trouve dans la cuve les sécurité son dessous, si la résistance ou c. de chauffe se trouve sur le coté gauche, les sécurité son en bas de l'enssemble.Le bras de lavage supérieur par usure tombe à changer l'axe et le contre axe.Le chauffage peux être pas enclancher car le presostat de chauffage(sur la pompe) contient trop de graisse ou calcaire, la membrane ne fonctionne pas..

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cycle séchage lave vaisselle
    Par jcnantes dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 17h41
  2. [Thermique] Panne séchage sur Lave vaisselle Miele G668SC
    Par Fred76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2007, 12h25
  3. Lave Vaisselle Thomson (sechage)
    Par HAK dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2005, 15h33
  4. lave-vaisselle disjoncte au séchage
    Par bcnl dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2005, 12h56
  5. Pb séchage Lave Vaisselle Bosch
    Par Vivelinra dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2005, 23h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...