Bonjour à tous !

J'aurai besoin de vos conseils car je viens de reçevoir ma nouvelle télé (une Philips 28PW6506) mais je crois que mes réglages sont très mauvais car l'image est très loin d'être au top

Concernant les sources j'ai :

-Les 6 chaînes Hertziennes (bon là pour la "non qualité" c'est normal...)
-France Telecom Câble branché sur une des 2 péritel (pas la RGB)
-Un lecteur DVD/Divx HB 3220 branché sur la péritel RGB (en fait c'est un cable S-Video branché sur un adaptateur péritel..comme pour relier la carte vidéo d'un PC à une TV quoi !)
-Une PS2 et une GC qui se partagent les ports RCA sur le côté
-Un kit 5.1 branché directement à la platine HB.

Bon, concernant la lecture des DVD ça peut aller, je pense que je dois surtout paramétrer ma platine (luminosité, contraste, définition...) Mais pour le câble l'image est vraiment pas belle et très fade alors je fais appelle à vous pour savoir si quelqu'un peut me conseiller des réglages adaptés pour ma télé.

Je fais evidemment appelle à tous ceux qui ont ce modèle de TV (Philips 28PW6506 : et ce serait encore mieux si quelqu'un avait la même config que moi !!!!!

Merci d'avance à vous tous pour toutes vos réponses !! J'avoue que c'est très frustrant d'avoir si longtemps économisé pour cette télé pour avoir au final une image vraiment pas top... :'(

Si vous pensez que ce post n'a rien à faire dans cette section alors je m'en excuse vraiment, j'ai beaucoup cherché sur google des forums du genre "bien paramétrer son téléviseur"....mais ça n'a rien donné..je suis preneur de tous vos liens !!!!!

Merci encore.