[Thermique] A L'aide Depannage Chaudiere Saunier Duval
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

A L'aide Depannage Chaudiere Saunier Duval



  1. #1
    invite7b087af0

    A L'aide Depannage Chaudiere Saunier Duval


    ------

    SALUT A TOUS JE SUIS NVLLE!!
    Il fait froid nul besoin de le dire!!!!!! hihi
    j'ai fait le ramonage annuel de ma chaudière saunier duval THEMA C 23 E réglé pour G2O G25 (j'espere que c bien ça les références!! vous l'aurez compris je suis GRANDE NOVICE meme si j'aime le bricolage)
    et apres ramonage tout va bien, sauf que selon le technicien la chaudière s'étiend tte seule parcequ'elle se mettrait en sécurité à cause d'un soucis électrique bénin mais courant sur ce type de chaudière.
    QUI A EU CE TYPE DE SOUCIS? et surtout COMMENT REPARER CA moi meme! j'ai pas les tunnes de me faire ruiner par un autre technicien, en tant que simple étudiante! Et puis si je peut régler ça seule sans faire cramer l'appart c pas plus mal.
    HELP!!!!!! on se gèle es fesses depuis 3 jours!
    Parait qu'il faut ouvrir la chaudière. A t on besoin d'une clé spéciale pour ce faire?

    -----

  2. #2
    invite7b8fd5e7

    Re : A L'aide Depannage Chaudiere Saunier Duval

    Salut a toi gwada
    si je comprend bien ta chaudiere est une ventouse,et ta pas de chauffage et ta de l'eau chaude ,est le cas?

  3. #3
    invite7b087af0

    Re : A L'aide Depannage Chaudiere Saunier Duval

    C'est exactement ça!! au pire si on veut que la chaudière reparte nous sommes obligés de l'éteindre et de la rallumer plusieurs fois d'affilé juska ce qu'elle parte, mais bon, au bout d'un quart d'heure elle s'éteind encore....
    On se gèle quoi!!!
    Alors sauvez moi!
    Je rigole, mais sur le coup qd j'ai envie d'une douche je rigole moins!!

  4. #4
    thierry m

    Re : A L'aide Depannage Chaudiere Saunier Duval

    bonsoir,