Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !



  1. #1
    invite2fd0328a

    Exclamation Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !


    ------

    Bonjour, je possèfe un lave linge thomson acess 1200 tours et depuis peu je reçois des petites décharges électriques en touchant le tambour de la machine ... connaissez-vous ce genre panne ? est ce dangereux ? est ce que je fais intervenir un technicien dans la cas où cela pourrait se réparer ou est ce que je change vite de lave linge ?!!! Merci pour votre éclairage !!

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !

    bonjour
    vous avez un defaut de prise de terre
    il y a un toujours un courant de fuite sur les lave linge ,c'est pour cela qu'il faut avoir une bonne prise de terre
    regarder votre fil de terre dans la prise murale
    a+

  3. #3
    invite2fd0328a

    Re : Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !

    Merci pour votre réponse Que dois-je faire pour vérifier ma prise de terre ?

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !

    re
    coupez le courant
    demonter votre prise murale et voir si le fil jaune et vert est bien branché a l'interieur
    sinon verifiez la tension avec un mutimetre:230v entre phase et terre et 0v entre neutre et terre
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Thomson Access 1200 tours-décharges électriques avec le tambour !

    re,

    Merci pour votre réponse Que dois-je faire pour vérifier ma prise de terre ?
    je vous recommande de laisser cela a quelqu'un de plus qualifié si vous ne savez pas comment faire,
    il y a danger, donc un minimum de connaissances est indispensable
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver Thomson 1200 T access family
    Par alani dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 09h57
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  3. recherche notice lave linge thomson access family 1200 URGENT
    Par inviteaf8730b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2006, 23h02
  4. lave linge thomson access 90
    Par invite3c767df7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2006, 12h16
  5. lave linge thomson access 90
    Par invite37ce3490 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2005, 19h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...