Problème de réception TNT sur plasma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de réception TNT sur plasma



  1. #1
    XBE

    Problème de réception TNT sur plasma


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter un plasma, j'ai fait des essais sans ampli et n'arrive pas à recevoir quelques chaînes TF1, NRJ12.

    Le vendeur m'a prété un ampli FAGOR AD420 (bande couverte en UHF 470 / 862) et gain 4 / 19), je n'arrive toujours pas à capter TF1, NRJ12 ... faute "pas de signal " voir même france 2 et 3 avec un signal faible!

    Avant, je recevais en châines hertziennes: TF1 = bien, FR2 et FR3 = un peu brouillée mais sans ampli?

    Je sui monté dans le grenier avec un TV et je capte bien!!

    Avez-vous une solution ?

    Merci
    Xavier

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : Problème de réception TNT sur plasma

    bonjour

    en ce qui concerne la tnt il faut une assez bonne reception sinon la plupart des chaines decroche ou bien comme votre plasma signale qu il y a un manque de signal , si vous etes dans une zone ou normalement la reception est tres bonne sur les chaines hertziennes , il faut verifier votre antenne , si vous avez plusieurs prises et que vous n avez pas d ampli , c est vivement recommandé d en mettre un a la condition d avoir une reception minimum pour que l ampli puisse servir a quelque chose , si la reception est pertubée ça pertube aussi la tnt .... dans ce cas il faut filtrer l installation et l equilibrer .... mais tout ses points ne peuvent etre verifier qu avec un bon mesureur de champ qui mesure autant l analogique que le numerique ayant des taux d erreurs a respecter pour que la tnt fonctionne ..... j espere avoir repondu a vos interrogations

Discussions similaires

  1. [Brun] reception tnt
    Par machin85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 16h00
  2. [Brun] réception de la tnt
    Par invite3c64f507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/04/2007, 20h52
  3. La réception de la TNT
    Par nams2590 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 22h55
  4. Réception TNT
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2006, 20h35
  5. Réception TNT
    Par invite94c99ab8 dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/02/2006, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...