Bonjour
Je viens tout juste de découvrir votre forum, suite à une panne de mon lave vaisselle.Celà fait 3 aprés-midi que je cherche d'où proviens la panne.
C'est donc en cherchant sur internet que je me suis inscrit sur ce forum qui a l'air bien sympa, varié et bien construit, j'ai pas tout parcouru pour l'instant par manque de temps.
Mon soucis:
Cela à commencé par une fuite d'eau bien visible dans la cuisine.J'ai donc réparé cette fuite qui venait de la petite durite caoutchouc liée au bloc plastique où se trouve la turbine fixée sur le moteur. .Apparement le cycle s'interromp au moment du séchage et ce quel que soit le programme, il se met en défaut, voyant départ qui clignote.
J'ai nettoyé le filtre situé au fond de la cuve, comme dit sur un post précédent.
Le lave fonctionne presque normalement mais se met toujours en défaut en fin de cycle.
Serait -il encore possible, si quelqu'un l'a encore, d'avoir la procédure de test de recherche de panne.
Sinon, je vais être obligé de faire venir un dépanneur, mais je suis ps trop chaud pour celà car la dernière fois que je l'ai fait venir pour un autre lave vaisselle, il n'as pas réussi à le réparer et m'a conseillé de la changer car trop vieux d'aprés lui.
Merci d'avance et Bonnes Fêtes de NOËL.
JP
-----