Bonjour, quand je mets ma machine en marche l'eau ne se remplit pas pour la faire fonctionner et le voyant clignote.
Merci de votre aide
-----
Bonjour, quand je mets ma machine en marche l'eau ne se remplit pas pour la faire fonctionner et le voyant clignote.
Merci de votre aide
bonjour,
commencer par l'incliner a 45° vers l'arrière surtout pas vers l'avant (a cause du module) et voir si de l'eau coule au sol
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour, j'ai incliné la machine et il n'y a pas de fuite.Merci de votre aide
re,
dans ce cas signaler le nombre de clignotement avant une pose et rebelote cela donne un code défaut qui nous indique la cause (sans doute le détecteur de présence d'eau a nettoyer )
cordialement
richard 31
Comment dois je faire pour compter puisque cela clignote toujours. Je vous remercie de votre patience.
re,
donc 1ère génération du dolphin(type de chassis)
ceci va vous obliger donc a mettre les mains dans le cambouis,
commencez par controler le détecteur de présence d'eau (rond avec une grille noire) sous le filtre a droite (se démonte en 1/4 de tour par le dessous du lv et bien le nettoyer la membrane doit cliquer par un appui sur elle
cordialement
richard 31
Merci beaucoup je vais essayer de démonter tout à l'heure et je vous donnerai des nouvelles du LV.
En démontant la plaque du dessous, j'ai trouvé un détecteur d'eau avec une plaque de polystyrène.Est ce bien cette pièce.Merci
re, non celle-ci sert a détecter une fuite,
je le répète sous le filtre de la cuve a droite un rond noir avec une grille ensuite par dessous on l'enlève en quart de tour comme une ampoule a baionette
cordialement
richard 31
ok merci je l'ai trouvé, nettoyé et la machine ne fonctionne toujours pas...merci
Bonjour,
hier soir en secouant la machine elle s'est mise à fonctionner, quelque chose pourrait se bloquer ?
Merci
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre mais ma machine ne fonctionne toujours pas et quand elle s'est mise à fonctionner (une fois...) il restait de l'eau dans la cuve.
Merci
Une novice en réparation
re,
une photo du dessous plaque de fond enlevée serait plus parlant,
sinon je suis comme la lune,
je sèche
cordialement
richard 31
La vaisselle aussi mais sur l'evier... j'essayerai de vous envoyer une photo de l'engin.
Merci et bonne soirée
bonjour, je n'arrive pas à inserer la photo dans ma reponse.Merci de votre aide
bonjour,
aller dans mode avancé gestion des pièces jointes parcourir, selectionner la photo la réduire au format maxi autorisé et uploader, je validerai ensuite
cordialement
richard 31
Bonjour, je suis désolée mais je ne trouve pas le mode avancé gestion des pièces jointes. Je ne suis pas très douée...
Merci beaucoup.
je pense avoir trouvé merci
bonsoir
la pièce a démonter et a nettoyer est entourer de rouge
a+
Bonjour, j'ai démonté la piece et la machine ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide
Bonsoir, avez vous regardé la photo?
Merci.