[Blanc] Bruit sur un lave vaisselle AEG[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bruit sur un lave vaisselle AEG[résolu]



  1. #1
    marc.suisse

    Bruit sur un lave vaisselle AEG[résolu]


    ------

    Bonsoir Messieurs !!

    Un ami à moi à un petit souci sur son lave vaisselle , AEG OKO FAVORIT 775I si je ne pas erreur .

    Le problème, c'est que j'étais chez lui cet après midi et pendant un lavage , il a commencé à faire un bruit assez fort ( le lave vaiselle , pas mon ami hein ) , on as remarqué que cela venait du rond qui tourne pour indiquer dans quelle partie du programme il est , je pense que cela s'appelle le programmeur , on démontant le lave vaisselle , on s'est rendu compte que c'est quand même une grosse pièce .

    Avez-vous une idée quoi faire ? Ah oui , la pièce chauffe pas mal , je ne sais pas si c'est normal.

    Merci d'avance et bon réveillon , ciao ciao MARC...

    -----
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG

    bonsoir,
    j'ai bien l'impression qu'a ton descriptif cela correspond a un souci mécanique du programmateur, je ne voie aucune autre cause possible
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    marc.suisse

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG

    Salut Richard et merci de ta réponse !!

    Ok , je vais voir avec mon ami pour commander cette pièce , mais je vais commencer par lui demander si le bruit est revenu .

    Je te remercie encore ,et passe une bonne journée .

    Ciao , ciao MARC...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG

    Bonjour Messieurs !!

    Je reviens sur cette histoire .

    Alors , on s'est renseigné sur le prix du programmateur et il coûte 200 euros , donc vu le lave-vaiselle , cela ne vaut pas la peine .

    Donc , on s'est dit , essayons de le démonter, foutu pour foutu , on ne risque pas grand chose .

    Quand le programmateur était sortis du lave-vaiselle , j'ai remarqué qu'il y avait un petit moteur 230v , je l'ai donc alimenté avec une prise et il tournait très bien .

    Après quelques tests , on l'as remonté dans le lave-vaiselle et depuis aucun problème , je n'ai pas tout compris
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG

    re,
    sans doute que le micro moteur avait son engrenage désaxé ayant entrainé ce défaut, tu n'avais rien a perdre a essayer, cela a réussi bravo!!
    qui ne tente rien, n'a rien,
    ps:l'ennui de ta signature marc suisse est le fait qu'elle ne puisse pas être en lien opérationnel, car ne fonctionne qu'en copié collé dans un moteur de recherche pour en connaitre la teneur, mais l'idée est excellente
    Dernière modification par richard 31 ; 29/01/2007 à 11h56.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    marc.suisse

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG[résolu]

    Hello !!

    Oui je sais pour le lien , j'avais remarqué après l'avoir mis , mais pour tout t'avouer je me suis dis que je verrais ça une autre fois , mais évidemment je ne l'ai pas fais

    Tu connais un moyen de rendre ce lien actif ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG[résolu]

    re,
    hélas, non, mais j'aimerai bien pourtant, vais voir en modo si c'est possible, je te garanti rien, car vu l'usine a gaz de vbulletin!!!!!perso, je pige rien

    édit: mais après réflexion, je crains que même si possible techniquement, cela ne le soit pas malgré tout, car les url dans les signatures sont interdites, la tienne ne pose pas de soucis, elle s'en réfère au forum,
    mais tout autre lien le serait, or si on te l'accorde, dérapage garanti pour d'autres url, (cela crée de nombreux soucis de modération)
    a mon avis va falloir faire avec
    Dernière modification par richard 31 ; 29/01/2007 à 13h49.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    marc.suisse

    Re : Bruit sur un lave vaisselle AEG[résolu]

    Hello !!

    Oui effectivement , je n'avais pas pensé à ça , tant pis , les plus curieux copieront le lien dans leurs navigateurs .

    Une bonne journée alors , ciao ciao MARC....
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle AEG Favorit 65060i qui ne chauffe plus l'eau[résolu]
    Par invite2e09a7d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2007, 19h59
  2. Pb erreur Fd sur lave vaisselle AEG 8080
    Par invite48b65490 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/10/2007, 02h07
  3. [Blanc] Erreur C3 Sur Lave Vaisselle Aeg (2)
    Par invite3732b2b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2007, 19h19
  4. [Blanc] Erreur C3 Sur Lave Vaisselle Aeg (2)
    Par invite3732b2b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 19h18
  5. [Blanc] Pb de Chauffe LAVE VAISSELLE AEG FAVORIT Type 502916[résolu]
    Par invite650c398b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...