[Brun] branchement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

branchement



  1. #1
    invite7f1fcc99

    branchement


    ------

    bonjour à tous
    je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd et j'aimerai le raccorder à une tv (2 péritels) un décodeur tnt (2 péritels) et éventuellement décodeur canal+. pour le moment j n'arrive pas à configurer les chaines tnt sur le lecteur; alors est-ce possible?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : branchement

    Bonjour tontonjeff et tout le groupe

    Ton message a été déplacé du forum technologies, vers celui du dépannage [brun] plus adapté.

    Si j'ai bien compris ta question: régler les chaînes TNT sur le tuner du lecteur enregistreur de DVD, j'ai peur que ce ne soit pas possible

    Généralement, ces tuners sont prévus pour les signaux antenne. Comme ton décodeur TNT traite lui-même le signal antenne à sa façon, il doit rester "source de signal vidéo".

    Si tu souhaites que ce décodeur transite impérativement par ton lecteur (pour enregistrer par exemple), tu dois l'entrer comme source auxiliaire, Péritel par exemple, et sélectionner cette source sur le lecteur, pour la "traiter". (visualiser, enregistrer ...) Il faut pour cela sélectionner la source.

    Si le nombre de telles sources auxiliaires est trop important pour le nombre de prises Péritel sur ton lecteur, tu dois prévoir un sélecteur de Péritel extérieur: 2 -> 1, ou 3 -> 1... (c'est à sélection manuelle)

    Dans ce cas, ce sera à toi de savoir ce que reçoit la source Péritel de ton lecteur.

Discussions similaires

  1. branchement moteur
    Par invite35932456 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 07h56
  2. [Brun] Branchement autoradio
    Par invite6e00ad7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 11h00
  3. [Thermique] branchement thermostat
    Par invitea9376762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 20h10
  4. [Brun] branchement
    Par invite6a8cb7a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2007, 06h52
  5. branchement
    Par invite51bdcefc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2006, 11h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...