[Brun] branchement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

branchement



  1. #1
    invite6a8cb7a7

    branchement


    ------

    bonjour,

    J'envoie à nouveau ce message d'explication qui apparemment n'a pas fonctionné hier!
    J'ai un télévieur avec une seule prise péritel. Je voudrais connecter mon lecteur DVD et mon magnetoscope pour pouvoir facilement passer de l'un à l'autre.
    J'ai fait l'acquisition d'un bloc multiprise péritel que j'ai branché sur la péritel télé puis j'ai connecté le DVD et le mégnétosope à ce bloc multiprise péritel.
    Mais seul le lecteur DVD fonctionne. Le magnétoscope s'allume mais refuse de ce mettre en lecture. Il affiche "auto" et c'est tout!!
    Quelqu'un peut-il me donner quelques infos pour me dépanner. Merci

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : branchement

    Salut

    Curieux phénomène !

    Et seul le magnétoscope raccordé directement accepte de partir en lecture ou non ?

    A+

  3. #3
    invite622592c1

    Re : branchement

    Bonjour. pour vous éviter d'acheter un commutateur vidéo,vous pouvez très bien brancher le DVD sur la prise Péri décodeur du Scope, si celle-ci n'est pas utilisée.Essayez .C'est bizarre mais ça marche . A +

  4. #4
    invite14db6220

    Re : branchement

    salut,

    +1 avec rodabus

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tintin203

    Re : branchement

    que ton magnétoscope soit branché ou non lorsque tu appuie sur lecture il devrait se mettre en lecture, et pas se mettre en auto.Après il ne faut pas avoir les 2 appareils allumés en même temps sinon il y aura des interférences. en fait sur ton magnéto il est prêt a enregistrer il faut que tu enlève l'auto avant de faire lecture

  7. #6
    invite90b87f94

    Re : branchement

    Bonsoir a tous...

    A mon avis tu as juste un boitier multi-peritel, mais souvent cela pose problème car lorsque tu as un appareil en fonctionnement les autres doivent être eteint.

    Le mieux c'est que tu achète un bloc multiperitel avec commutateur.

    Si tu as un Brico-depot près de chez toi au environs de 12€.

    Salutations....

  8. #7
    invite1436d7a5

    Re : branchement

    Bonsoir,
    Je sais que cela peux paraître idiot, mais as-tu fait attention de le branché sur le bon péritel parce que si cela tombe tu as deux fiches péritel sur ton vidéo il faut voir sur quel numéro tu l'as branché parce qu'elle doit évidemment correspondre, on ne fait pas toujours attention

  9. #8
    Hobbyelec

    Re : branchement

    Salut

    Perso j'ai toujours pas compris le PB de Toisondor.

    Lorsque tu commandes LECTURE, il accepte cette fonction ou ne fait-il RIEN ?

    A+

Discussions similaires

  1. branchement moteur
    Par invite35932456 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 07h56
  2. [Brun] Branchement autoradio
    Par invite6e00ad7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 11h00
  3. [Thermique] branchement thermostat
    Par invitea9376762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 20h10
  4. [Brun] branchement
    Par invite7f1fcc99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 11h37
  5. branchement
    Par invite51bdcefc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2006, 11h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...