[Thermique] Chauffage E.L.M. Leblanc Amelia ne marche pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffage E.L.M. Leblanc Amelia ne marche pas



  1. #1
    invite1db21396

    Chauffage E.L.M. Leblanc Amelia ne marche pas


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème su rma chaudière, le modèle et presque neuf et je ne l'avais jamais encore fait fonctionner depuis mon aménagement en appart.

    Le système eau chaude/froide des robinets/douche marche bien.

    Mais quand je met le chauffage, il y a bien le déclenchement du gaz, etc...mais les radiateurs ne chauffe pas...J'ai purgé déjà tous les radiateurs voir s'il y avait de l'air, RAS. j'ai mis la tempèrature à fond sur le sélecteur, la chaudière se déclenche de temps en temps mais les radiateurs reste froid.

    J'ai augmenté la pression (2 bar, 2,5 bar, jusqu'à la soupape de sécurité à 3 Bar...) rien à faire.

    le modèle est une chaudière murale, Amelia GLM23 1H, elle est quasi neuve...la température indiqué sur la chaudière ne dépasse jamais les 40°/50°.

    Help ! je m'y prend peut être mal ! que dois-je faire ?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite68fd13af

    Re : Chauffage E.L.M. Leblanc Amelia ne marche pas

    Citation Envoyé par aquilas Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un problème su rma chaudière, le modèle et presque neuf et je ne l'avais jamais encore fait fonctionner depuis mon aménagement en appart.

    Le système eau chaude/froide des robinets/douche marche bien.

    Mais quand je met le chauffage, il y a bien le déclenchement du gaz, etc...mais les radiateurs ne chauffe pas...J'ai purgé déjà tous les radiateurs voir s'il y avait de l'air, RAS. j'ai mis la tempèrature à fond sur le sélecteur, la chaudière se déclenche de temps en temps mais les radiateurs reste froid.

    J'ai augmenté la pression (2 bar, 2,5 bar, jusqu'à la soupape de sécurité à 3 Bar...) rien à faire.

    le modèle est une chaudière murale, Amelia GLM23 1H, elle est quasi neuve...la température indiqué sur la chaudière ne dépasse jamais les 40°/50°.

    Help ! je m'y prend peut être mal ! que dois-je faire ?

    Cordialement
    bonjour Aquilas,
    vous devez avoir une diode qui clignote ?
    si oui et laquelle ? symbole robinet ou radiateur , lent ou rapide?
    merci de nous donner ces infos.

Discussions similaires

  1. Chauffage solaire SSC : Ça marche ?
    Par invitec5fb163f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 274
    Dernier message: 11/05/2010, 10h35
  2. [Thermique] Panne chauffage ELM leblanc Aclea
    Par invite885c8545 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2007, 21h54
  3. [Blanc] problème chauffage ELM melia leblanc
    Par invite75179ec4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 15h44
  4. ELM LEBLANC ACLEA : pb chauffage
    Par invite62d2cdcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2007, 07h59
  5. Acleis elm Leblanc - pas de chauffage
    Par invite34ec1783 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 19h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...