Bonjour,
Je m'en remet à vous car j'ai un problème d'eau chaude avec ma chaudière murale à gaz Saunier Duval modèle isofast c35 E. Cette chaudière doit avoir 5ans.
Et depuis 4 mois, le débit d'eau chaude diminuait de plus en plus et aujourd'hui, je n'ai quasiment plus d'eau chaude et j'ai un défaut 14 qui apparait.En effet,la canalisation qui sort de chambre à combustion monte à 90°et doit se mettre en securité, alors que l'eau qui se dirige vers le ballon à accumulation après la vanne 3 voies n'atteint pas 40°.
Si j'ouvre le robinet,l'eau est chaude quelques secondes, puis elle se coupe ,puis elle rechauffe en indiquant le meme defaut .De plus , en position été ou hiver une partie de l'eau passe dans le circuit chauffage.
Par contre, si je règle la chaudière pour chauffer les radiateurs, tout fonctionne correctement.
Cette chaudière a été révisée le mois dernier et le problème de débit a été expliqué au technicien qui a dit qu'il fallait la changer.
D'avance un grand merci pour votre réponse rapide car je ne veux pas rappeler ce chauffagiste qui me vendre une nouvelle chaudière.
-----