[Thermique] petit problème d'eau chaude svp merci!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

petit problème d'eau chaude svp merci!



  1. #1
    jcf

    petit problème d'eau chaude svp merci!


    ------

    Bonjour,
    Je m'en remet à vous car j'ai un problème d'eau chaude avec ma chaudière murale à gaz Saunier Duval modèle isofast c35 E. Cette chaudière doit avoir 5ans.
    Et depuis 4 mois, le débit d'eau chaude diminuait de plus en plus et aujourd'hui, je n'ai quasiment plus d'eau chaude et j'ai un défaut 14 qui apparait.
    Si j'ouvre le robinet,l'eau est chaude quelques secondes, puis elle se coupe ,puis elle rechauffe en indiquant le meme defaut .De plus , en position été ou hiver une partie de l'eau passe dans le circuit chauffage.
    Par contre, si je règle la chaudière pour chauffer les radiateurs, tout fonctionne correctement.
    Cette chaudière a été révisée le mois dernier et le problème de débit a été expliqué au technicien qui a dit qu'il fallait la changer.
    Merci pour votre réponse rapide car je ne veux pas rappeler ce chauffagiste qui s'est payé notre tête.

    -----

  2. #2
    invite88d8e66a

    Re : petit problème d'eau chaude svp merci!

    bonsoir,
    La dernière fois que j'ai eu ce type de pb sur une chaudière murale à gaz frisquet, il s'agissait de calcaire. Connaissez-vous la dureté de l'eau ds votre région?
    Votre chaudière est-elle a production instantannée ou avec ballon? car cela est plus probable en production instantannée (petite réserve par serpentin)
    Si cette piste peut vous aider....
    Je vous souhaite une bonne soirée.

  3. #3
    jcf

    Re : petit problème d'eau chaude svp merci!

    c'est une chaudière à production instantannée avec un ballon de 10 litres, mais j'aimerais surtout connaitre à quoi correspond le défaut 14. je pensais qu'il s'agissait du decteur de débit sanitaire ,mais je l'ai changé sans résultat.
    Merci quand meme et passez de bonnes fetes.
    Dernière modification par jcf ; 27/12/2006 à 22h01.

  4. #4
    jcf

    Re : petit problème d'eau chaude svp merci!

    Citation Envoyé par jcf Voir le message
    c'est une chaudière à production instantannée avec un ballon de 4 litres, mais j'aimerais surtout connaitre à quoi correspond le défaut 14. je pensais qu'il s'agissait du decteur de débit sanitaire ,mais je l'ai changé sans résultat.
    Merci quand meme et passez de bonnes fetes de fin d'année
    .
    http://forums.futura-sciences.com/im...s/confused.gif

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme d'eau chaude
    Par invitefa4bd228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2007, 12h38
  2. [Thermique] petit problème d'eau chaude svp merci d'avance!
    Par jcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/12/2006, 18h14
  3. problème de pression d'eau chaude
    Par invitedb68f68a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2006, 07h24
  4. probleme d'eau chaude
    Par invite78da1c5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2006, 17h26
  5. svp, exos durs à résoudre, merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce.
    Par invitee53a38d5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 20h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...