[Thermique] Probleme chaudière gaz + programmateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme chaudière gaz + programmateur



  1. #1
    invitef30aa2d0

    Angry Probleme chaudière gaz + programmateur


    ------

    Bonjour a tous
    je suis en location en appart de 90m2, je chauffage gaz se compose d'une chaudière Saunier Duval SD223mc et d'un programmateur d'ambiance Honeywell CM67NG.
    Après un coupure totale de chauffage et changement du microrupteur et circuits imprimés de la chaudière par un chauffagiste la chaudière a un comportement anormal.
    La température programmée sur le CM67NG est de 20°, la température dans l'appartement est de 25° et les radiateurs continuent de tourner a plein régime, aucune possibilité de faire redescendre la température.
    De plus le bruleur de la chaudière s'allume toutes les 20secondes puis s'éteint au bout de 5secondes et ce depuis l'intervention.
    La température de l'eau est affichée a 75°, j'ai tenté de la diminuer avec le termostat mais l'aiguille n'a pas bougée, la chaudiere est en position hiver.
    Merci de me donner toutes les infos que vous pourrez et eventuellement de me communiquer les réglages possibles pour regler mon problème

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Probleme chaudière gaz + programmateur

    Bonsoir Ptirat et tout le groupe

    Citation Envoyé par Ptirat Voir le message
    ... Après un coupure totale de chauffage et changement du microrupteur et circuits imprimés de la chaudière par un chauffagiste la chaudière a un comportement anormal ...
    Les questions que tu nous posent me paraissent "délicates", car, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas garanti que l'installation fonctionne. J'ai comme dans l'idée que le "remplacement" n'a pas été fructueux. Aussi, rien de logique ne va se passer.

    A mon avis l'intervention, sur le point du changement devrait être garantie par le chauffagiste intervenant, et c'est à lui qu'il appartient de faire la preuve du fonctionnement correct.

    Comme en plus tu es locataire, tu "n'as pas le droit de faire n'importe quoi". Il faut, à mon avis, rappeler l'intervenant, qui sait, peut-être, ce qu'il a voulu faire.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme de chaudiere gaz
    Par invite33663fc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 11h46
  2. problème chaudiere à gaz
    Par invite3393daac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 16h42
  3. problème de chaudière gaz
    Par invite30af207d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 21h10
  4. Problème de chaudière au gaz
    Par invite89633e84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2006, 20h28
  5. Problème de chaudière gaz
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2006, 09h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...