[Blanc] Whirlpool AWM 410 qui s'arrette en cours de programme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Whirlpool AWM 410 qui s'arrette en cours de programme



  1. #1
    invite01877d26

    Whirlpool AWM 410 qui s'arrette en cours de programme


    ------

    Ma machine est en bonne etat mais soudainement il y a quelques jours elle s'arrette en cours de programme. J'ai tout démonté et le vanne de controle d'entré d'eau juste au niveau du bac à savon etait un peu encrasé. J'ai tout nettoyé mais je pense avoir déreglé le pointer rouge qui en fait partie de cette vanne. Maintenant la machine marche mieux mais elle s'arrette toujours avant le cycle rincage&vidange. Je reappui sur le bouton de départ et elle fini son cycle mais comment le faire en automatique, Est ce que quelqu'un sait sur quelle position faut il mettre le pointer pour finir les cycles corrctement ou est ce c'est un autre probleme. Merci, Dickie.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Whirlpool AWM 410 qui s'arrette en cours de programme

    bonjour
    la petite piece rouge dont vous parlez doit etre le reglage de votre boite a produit
    se mettre en position lavage et regler de facon a ce que l'eau arrive bien dans le compartiment lavage
    a+

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Whirlpool AWM 410 qui s'arrette en cours de programme

    bonjour,

    Maintenant la machine marche mieux mais elle s'arrette toujours avant le cycle rincage&vidange.
    le pointer n'explique pas par contre ceci,

    cela ressemble a la mise en fonction de la touche arrêt cuve pleine ou similaire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme (Whirlpool dwf 407)
    Par stephas_78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2008, 15h02
  2. SECHE LINGE Bosch WTA 3200 qui ne s'arrette jamais
    Par invite3e65b4ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2007, 11h30
  3. [Blanc] pb whirlpool AWM 6103
    Par invite3436e042 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2007, 23h46
  4. whirlpool AWM 408
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2006, 20h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...