Bonjour
Apres un pb de tambour voilé (à cause d'un coussin en mousse qui a desequilibre !!) j'ai demonté entièrement ma machine, ouvert la cuve pour changer le tambour et j'en ai profité pour changer les palliers (ou roulement): résultat, ma modeste bourse familiale en a eu pour 230€, confiant en ma machine agée de seulement 5 ans...
Après remontage avec précaution (j'avais pris des photos pour les branchements) voici ce que ma petite maline de machine me fait:
* quelle que soit la position de la molette programme, la façade avant reste en "rideau", c à d éteinte: ni éclairage du bouton marche/arrêt, ni allumage de l'écran à cristaux liquide (à 2 chiffres) => j'ai déjà revérifier tous mes branchements et les ai même nettoyés au "nettoyant contact" dégrip oil.
* Que ce soit avec porte fermée ou ouverte d'ailleurs (), et quel que soit la position de la molette programme, la machine lance systématiquement un cycle de vidange automatiquement pdt 30 s et apres plus rien ???
Est ce une sécu ? Est ce quelqu'un peut me renseigner ? JE SUIS PERDU HELP !!![]()
-----