[Brun] panasonic tx32pl10f
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panasonic tx32pl10f



  1. #1
    invite81a87cdc

    panasonic tx32pl10f


    ------

    BONJOUR a tous!
    Mon tv panasonic tx 32pl10f de 03/2002 est en panne et personne ne semble pouvoir le réparer.
    Le problème est le suivant
    -Dans un premier temps, plus de son.
    problème : les HP sont correctement alimentés.
    -Ensuite, plus d'image : (je développe)
    Lors de la mise sous tension, l'image apparait puis, au bout de quelques secondes, disparait(le tv se met en veille).
    Il faut renouveler l'opération plusieurs fois avant de pouvoir regarder la tv. Finalement, impossible d'allumer le poste, il se met en veille sans que j'ai pu avoir une image.
    J'en suis au deuxième réparateur, le premier n'a rien trouvé et ma rendu le tv aprés 5 semaines de test en me disant qu'il n'arrivait pas a cibler la panne( il a vérifié les ampli vidéo, trame, son) le deuxième me dit que c'est le tube (alors que le premier me dit que ce n'est pas le tube puisqu'il y a une impulsion ligne, la panne est avant le tube)

    Moi je n'y connais rien mais mon sentiment est que le deuxième réparateur(agrée panasonic) n'a pas trop envi de s'ennuyer avec ce type de panne et préfère classer l'affaire en me disant que le poste n'est pas réparable.

    Existe t'il une solution a mon problème, la panne semble récurante chez panasonic alors si quelqu'un connait la solution merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : panasonic tx32pl10f

    Salut

    Ton TV a un chassis Euro 4H, très complexe semble-t-il.

    Il faut à mon avis persévérer dans la recherche de SAV compétent.

    A+

  3. #3
    KGM

    Re : panasonic tx32pl10f

    Bonjour ,
    Ce qu'il faut d'abord vérifier c'est les soudures sur le circuit trame /balayage vertical IC451,plaqué contre une partie métallique.

    A+.

  4. #4
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panasonic
    Par invitefaf42038 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 18h41
  2. [Brun] TV Panasonic
    Par invited4c849bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 20h57
  3. [Brun] Panasonic
    Par invite4860f5cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2007, 11h30
  4. panasonic
    Par invite78830409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2006, 10h41
  5. tv panasonic
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2005, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...