[Divers] Aide pour branchemenst ballasts hqi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide pour branchemenst ballasts hqi



  1. #1
    meloce

    Question Aide pour branchemenst ballasts hqi


    ------

    Salut a toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    J'aurais besoin d'infos concernant le montage de ballasts électronique que j'ai acheté
    http://produits-btp.batiproduits.com...?id=1013804973

    le vendeur m'a dit qu'en mettant une horloge (contact sec) on pouvait gérer la puissance d'éclairage.Mais je n'ai aucune connaissance en électricité alors est ce que quelqu'un aurait des références a me donner pour ce type de contact sec afin de pouvoir faire une gradation de l'éclairage?
    Merci pour votre aide
    a+

    -----

  2. #2
    invite561abb17

    Re : Aide pour branchemenst ballasts hqi

    Bonjour,

    D'apres la fiche technique du ballast c'est lui qui gère l'intensité de l'éclairage et que veux tu idre par horloge ?

    Tu parles des programmateurs que tu mets sur sur la prise ? si c'est le cas tu ne pourras faire varier l'intensité de la lumière avec cet appareil...

    Une petite question combien t'a couté le ballast si ce n'est pas indiscret...

    Si tu as d'autres questions !

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Aide pour branchemenst ballasts hqi

    Bonjour meloce et tout le groupe

    Merci pour tes voeux. Bonne année à toi et à tous les visiteurs

    Gradateur est un bien "grand" mot. Le ballast semble avoir la capacité de se mettre à trois niveaux d'éclairage, dont deux d'économie. La documentation ne donne pas de détail sur le principe. Ils proposent d'acheter leur système.

    Si le vendeur a parlé d'horloge, c'est je pense en pensant à un système qui est capable de déclencher des opérations à heures fixes.