[Blanc] fuite lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

fuite lave linge



  1. #1
    invite049183a2

    fuite lave linge


    ------

    j'ai un lave-linge candy CTI 822 TV, j'ai changer la semaine dernière la manchette qui était percer. J'ai toujours une fuite du côté opposer au blocs remplissage lessive, je n'arrive pas à localiser, la pompe est bonne, durit ok, manchette ok, de ou cela peut il provenir ? la fuite peut-elle venir de la cuve.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : fuite lave linge

    bonjour


    avez vous demonter le cote ou il y a la fuite ???? est ce que les roulements sont bons ?????

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite lave linge

    bonjour,
    quel type de pompe équipe votre machine?? avec ou sans presse étoupe?? si presse étoupe (elle se reconnait facilement car équipée d'une hélice de refroidissement) je ne serais pas surpris qu'il en soit la cause, et il me semble qu'elle est a l'opposé de la boite a produits, vous confirmez??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    la sudiste

    Re : fuite lave linge

    bonjour


    moi je confirme la pompe de vidange est a droite alors que la boite a produit est a gauche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite049183a2

    Re : fuite lave linge

    je vais vérifier au niveau des roulements on verra bien, je vous tiens au courant, a plus et merci encore

  7. #6
    invite049183a2

    Re : fuite lave linge

    le problème c'est que le coté ou il y a la fuite ne se démonte pas, la cuve est en inox et la cuve en plastique cela ne pourrait-il pas provenir du tambour.

  8. #7
    invite049183a2

    Re : fuite lave linge

    je veux dire le tambour qui tourne est en inox, et autour il y a la cuve en platique. PARDON pour l'erreur.

  9. #8
    la sudiste

    Re : fuite lave linge

    re

    quand vous dites que cela ne se demonte pas .... et bien vous avez tord il faut enlever la carrosserie mais courage ... vous allez y arriver ...

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite lave linge

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    quel type de pompe équipe votre machine?? avec ou sans presse étoupe?? si presse étoupe (elle se reconnait facilement car équipée d'une hélice de refroidissement) je ne serais pas surpris qu'il en soit la cause, et il me semble qu'elle est a l'opposé de la boite a produits, vous confirmez??
    vous n'avez pas répondu a cela, et pourtant j'y ai un sérieux doute
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invite049183a2

    Re : fuite lave linge

    j'ai trouver la fuite, j'ai démonter le cerclage qui est autour de la cuve, et la fuite vient de la, j'ai essayer de la colmater avec du sillicone, je vais la remonter ce soir, on verra bien. encore merci de vos conseil

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite de lave linge
    Par invite8d834ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 18h58
  2. [Divers] fuite lave linge
    Par invitec7dfff41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2007, 18h24
  3. fuite lave-linge
    Par invitebff871e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 16h16
  4. Fuite de lave linge
    Par invite3d800300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2006, 09h51
  5. fuite lave linge
    Par invitefc2663c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/07/2006, 12h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...