[Thermique] jeu de garnitures
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

jeu de garnitures



  1. #1
    invite29447224

    jeu de garnitures


    ------

    bonjour
    J’ai des soucies avec ma chaudière elm-glm5, après avoir remplacé les jeu de garnitures,(ancien était abîmé mais de couleur blanc) les nouveaux au contact de la chaleur changent de couleur et deviennent marron, avec une odeur de brûlé. J’ai changé de magasin en achetant un nouveau jeu 30 euros à chaque fois, le problème reste le même. Que dois je faire.
    Merci de votre conseil.

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : jeu de garnitures

    Citation Envoyé par mars56 Voir le message
    bonjour
    J’ai des soucies avec ma chaudière elm-glm5, après avoir remplacé les jeu de garnitures,(ancien était abîmé mais de couleur blanc) les nouveaux au contact de la chaleur changent de couleur et deviennent marron, avec une odeur de brûlé. J’ai changé de magasin en achetant un nouveau jeu 30 euros à chaque fois, le problème reste le même. Que dois je faire.
    Merci de votre conseil.
    bonsoir Mars56,
    cela est normal, tu pourras en changer a chaque fois tu auras toujours une odeur ainsi qu'une couleur marron. laisse les plaques céramique chauffer ensuite l'odeur s'effacera (cela est normal lors de la premiere chauffe)
    thierry M

  3. #3
    invite29447224

    Re : jeu de garnitures

    Merci pour votre réponse,
    C’est surtout la porosité des plaques céramique après quelques minutes de contact avec le gaz qui m'inquiète. L’ancien après douze ans de contact permanent avec le gaz avait une couleur blanche sans aucune marque de mauvaise combustion.

Discussions similaires

  1. jeu de lumière
    Par invitef8480201 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 09h26
  2. jeu
    Par invite878a0658 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 14h14
  3. Probleme Jeu
    Par invite647a8664 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 20h58
  4. jeu
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/08/2005, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...