[Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(



  1. #1
    invite78211247

    Question Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(


    ------

    Hello

    Voilà, j'ai acheté une voiture il y a 5 mois. Il y a un mois, problème : elle se mit à ne fonctionner qu'à l'essence.

    Verdict de l'installateur GPL : Calculateur GPL H.S, et en plus il n'est plus fabriqué ! Estimation des réparations: 500 euros, si je retrouve un calculateur de même modele (Roxer, modèle lambda tech ou BRC modèle eco gaz !) 1000 euros si il faut un autre calculateur plus faisceaux !

    Bref, la merde !
    Mais ça se trouve, le problème est bénin ? un composant qui a clamsé, non ?

    Où le faire tester ? Comment faire aidez moi svp

    -----

  2. #2
    Pierrre

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bjr
    malheureusement les composants des calculateurs sont en general noyes dans une resine qui les rend pratiquement indemontables; de plus les references sont industrielles et les equivalents pas toujours facile a trouver; quand au schema..... je suppose qu'il est introuvable !... en bref, pas evident !
    As tu pris l'avis d'un autre installateur GPL ?
    sur une installation GPL il y a des vannes aui sont largement aussi suceptibles de tomber en panne que le calculateur...
    Fait un post sur un forum auto (www.321auto.com par ex)

    A+

  3. #3
    invite78211247

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Bonne idée, le fait d'aller voir un autre installateur
    J'ai entière confiance en l'installateur gpl qui a monté et entretenu le véhicule depuis le début, mais parfois on peut se tromper et négliger un détail, qui sait !

    Merci pour le lien, et les idées

  4. #4
    invite4c51f288

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
    Prendre contact par mail pour information
    Pascal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3fb2acb5

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par wisucam
    Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
    Prendre contact par mail pour information
    Pascal
    bonjour je voudré savoir comen fair mon calculateur roxer ne foncsion plu je voudré savoir si vous pouvez le reparer merci ############# email effacé par la modération voir charte,
    communiquez là par MP
    Dernière modification par richard 31 ; 14/03/2006 à 20h17.

  7. #6
    invite2ed9ed65

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par wisucam
    Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
    Prendre contact par mail pour information
    Pascal
    J'ai également 1 problème avec 1 calculateur Eco Gaz de chez BRC qui se met en sécurité dès le début de son fonctionnement: la voiture reste en fonctionnement essence et ne passe jamais en GPL.
    Pour vérifié que cela était bien le calculateur,j'ai pu remplacé le calculateur de ma voiture avec 1 calculateur que l'on m'a prêté et l'installation s'est remise à fonctionner normalement.
    Malheureusement, nous ne trouvons plus de calculateurs neufs pour les remplacer donc si vous pouvez réparer mon calculateur, merci de me donner vos coordonnées afin que nous puissions rentrer en contact

  8. #7
    invitea4bd4d2b

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par vignaud
    J'ai également 1 problème avec 1 calculateur Eco Gaz de chez BRC qui se met en sécurité dès le début de son fonctionnement: la voiture reste en fonctionnement essence et ne passe jamais en GPL.
    Pour vérifié que cela était bien le calculateur,j'ai pu remplacé le calculateur de ma voiture avec 1 calculateur que l'on m'a prêté et l'installation s'est remise à fonctionner normalement.
    Malheureusement, nous ne trouvons plus de calculateurs neufs pour les remplacer donc si vous pouvez réparer mon calculateur, merci de me donner vos coordonnées afin que nous puissions rentrer en contact
    Bonjour, Je vous ai envoyé un MP.
    Pascal

  9. #8
    invite5df567ac

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par wisucam
    Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
    Prendre contact par mail pour information
    Pascal
    bonjour pascal,heureux de savoir que vous répariez ces calculateurs.Quelle est votre adresse mail? merci

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    re,
    le solliciter via un message privé, en cliquant sur son pseudo
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invited17dcaee

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    bonjour pour moi c'est le meme probleme j'ai le calculateur lambda tech roxer en panne est-ce que quelq'un peut me rencarder pour remplacer ou reparer cette piece detachée roxer n'existe plus par qu'elle marque puis-je le remplacer.
    merci d'avance.
    michel

  12. #11
    invite4c51f288

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par michmich06 Voir le message
    bonjour pour moi c'est le meme probleme j'ai le calculateur lambda tech roxer en panne est-ce que quelq'un peut me rencarder pour remplacer ou reparer cette piece detachée roxer n'existe plus par qu'elle marque puis-je le remplacer.
    merci d'avance.
    michel
    Je répare ces calculateurs et je vous ai envoyé un MP pour vous expliquer comment procéder
    Pascal

  13. #12
    invite74d50af4

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bonjour je me permet d'up le sujet car j'ai le même problème pour ma voiture

    Un Honda CR-V

    si vous pouviez me donner l'adresse d'un testeur/réparateur je vous remercie d'avance.

  14. #13
    invite0ebf5914

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bonjour,
    Moi j'ai un zafira GPL équipé en BRC et j'ai longtemps était embêté avec (3 ans) j'ai fait plusieurs réparateur gpl mais rien. Et récemment j'ai décidé d'aller chez l'installateur d'origine, il ne fait que du BRC et maintenant elle fonctionne très bien.Je suis sur qu'il peut t'avoir ta pièce en en 24heure et si tu habite loin il peut même te l'envoyer ils sont très compétent, voici ses coordonnée et tiens moi au courant : Garage VERMERSCH
    150, route de gravelines
    59153 grand fort philippe
    tél : 03.28.23.13.01

  15. #14
    invitebd490804

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bonjour

    Pouvez vous me fournir vôtre adresse Email car j'ai un calculateur GPL BRC en panne.

    Cordialement

  16. #15
    richard 31
    Modérateur

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    bonjour,

    Pouvez vous me fournir vôtre adresse Email car j'ai un calculateur GPL BRC en panne.

    Cordialement
    lisez les posts précédents, vous avez les mp pour cela,
    cliquez sur le pseudo de la personne que vous désirez contacter,et adressez lui un mp,
    les adresses é-mail ne doivent pas figurer dans les fils de discussion,
    j'ai été pourtant explicite a ce sujet
    la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  17. #16
    invitec08906f5

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par wisucam Voir le message
    Bonjour, Oui Je répare ces calculateurs en panne.
    Prendre contact par mail pour information
    Pascal
    pourrait-tu s'il te plais me dire comment je pourrait reparer mon calculateur brc gas lambda IBapparement c'est juste une piece de desouder.

  18. #17
    invite03f643b5

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bonjour,
    je suis en panne également avec un lambda gas I.B. BRC je pouvais rouler au gpl puis ensuite impossible et maintenant je ne peux plus rouler ni au gpl ni a l'essence diagnostique du mécano boitier calculateur en panne, je suis handicapé et besoin de mon véhicule, pour me déplacer et pas bcp d'argent car petite pension d'hadulte handicapé, je suis dans le 44
    merci de me donner réponse
    cordialement
    andré

  19. #18
    invite3db01375

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    bonjour a tous
    il y a un professionnel du gpl(en trautre brc)dans la region rohne alpes.voici son adresse.
    garage augez denis
    01250 bohas
    0474518758
    il peut vous avoir n importe quelle pieces pour du brc(il commande directement en italie)
    si ca peux vous aidez.

  20. #19
    invitee5ae5b34

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Bonjour, pascal, j'ai egalement un soucis avec un x5 equipé gpl chez prins, d'apres le diagnostic de mon mecano, le calculateur serais HS, le vehicule ne tourne qu'a l'essence, c'est un 4 litres 4 donc le gpl serais un bel economie !!


    Merci beaucoup

  21. #20
    invite63853884

    Re : Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(

    Citation Envoyé par wisucam Voir le message
    bonjour, oui je répare ces calculateurs en panne.
    Prendre contact par mail pour information
    pascal
    bonjour j ai une bmw 318 is et mais voyant ne s allume pas dans l habitacle les reparateur me dise que ces le calculateur qui est hs combien vaut un calculateur lpg system roxer montage brc je cherche de l aide
    merci par avance
    cordialement eddy

Discussions similaires

  1. gpl
    Par invite5e2cc290 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2009, 07h59
  2. Peut-on utiliser cet utilitaire pour nettoyer ou réparer windows ?
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h34
  3. Fem/gpl
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 16h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...