[Brun] TV brandt qui zappe toute seule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

TV brandt qui zappe toute seule



  1. #1
    invite56bfca89

    TV brandt qui zappe toute seule


    ------

    Ma télé zappe seule, à nouveau (j'ai parlé trop vite hier à la personne qui avait le même pb en disant que c'était réparé; ça a dû vexer mon téléviseur!).
    Si en veille, dès que j'allume elle zappe. Si éteinte et rallumée par le bouton, elle se met sur page d'acceuil avec choix de langue, etc...
    Suite aux renseignements de dépannix, j'ai cherché si clavier.Je n'ai pas de clavier visible, juste vol +:-, et prog +/-.
    Dois-je ouvrir le téléviseur pour chercher cette nappe en question et la débrancher?

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    Salut !!

    Effectivement , il faut essayer ça , mais avant tout , essayes la tv avec la télécommande cachée du tv , par exemple dans un tiroir ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite56bfca89

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    j'en n'ai pas d'autre!
    je viens d'ouvrir le téléviseur, d'enlever la nappe reliée aux boutons prog...et quand je referme plus d'action possible par télécommande...je crois savoir à quoi servait cette nappe!!

  4. #4
    invite56bfca89

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    ps la télécommande fonctionne et les piles sont neuves.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Laboum

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par sandrine77 Voir le message
    ps la télécommande fonctionne et les piles sont neuves.
    Regarde bien, si par mégarde, tu n'aurais pas débranché partiellement, en retirant le chassis, le connecteur à 3 fils qui alimente le récepteur infrarouge.
    Personnellement, d'après ce que tu décris je ne crois pas trop au clavier,il me semble qu'elle passe en recherche de chaine sans qu'on lui demande,ce qui est confirmé par la page d'acceuil à partir de l'activation par le bouton M/A Et dans ce domaine il y a des pannes significatives au niveau de la gestion, ou alimentation varicap !
    Bon courage

  7. #6
    invite56bfca89

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    j'ai redémonté, pas de fil débranché malencontreusement. J'ai remis la nappe. Je peux actionner la télécommande mais tjs pas d'accueil et zapping en fond.

  8. #7
    Laboum

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    Rebonsoir,
    Citation Envoyé par sandrine77 Voir le message
    j'ai redémonté, pas de fil débranché malencontreusement.
    Donc sur ce modèle il y sans doute un circuit commun entre l'alim. du récepteur IR et les commandes locales
    Je peux actionner la télécommande mais tjs pas d'accueil et zapping en fond.
    Quand tu parles de zapping ? est ce que les N° de chaines défilent dans l'ordre 1,2,3,4,5,6 avec une image nette et fugitive à chaque fois, OU est ce que les chaines défilent dans le désordre avec de la neige entre chaque réception ?
    A bientôt

  9. #8
    Laboum

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    Bonjour,
    Question fondamentale ! Le modèle du téléviseur ? C'est sur le capot imprimé sur une étiquette !
    A bientôt

  10. #9
    invite56bfca89

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    Brandt 55210S.
    Elle zappe au debut de 1 à 6 puis entre AV1 et AV2. Quand je rallume après veille, elle se met automatiquement sur AV2.
    Mais bon, mon mari craque et veut aller en acheter une autre...
    merci encore, un dépannage sera tjs utile pour me permettre de l'offrir à mon frérot!

  11. #10
    invited0447ed0

    Re : TV brandt qui zappe toute seule

    bonjour,
    hier matin j'ai voulu allumer ma télé et là elle s'est mise à défiler toutes les chaînes de 1 à 60 et en revenant à la 1 et cela en boucle !!La veille dans la nuit elle fonctionnait parfaitement !!! (aucun rapport avec le changement de canaux des chaînes de la tnt ? je ne l'ai pas !) Du coup je l'ai éteinte avec la télécommande et là au bout de 2 minutes elle s'est rallumée toute seule !! je n'ai jamais vu ça !! c'est une télé que j'ai acheté d'occasion. La télécommande n'est donc pas d'origine mais une universelle. De plus les boutons sur la façade de la télé sont bloqués.....comment puis- je faire pour qu'elle arrête de zapper toute seule??? Merci de me répondre
    stef89

    (ps. peut être ne suis-je pas au bon endroit pour laisser ce message.... je débute

Discussions similaires

  1. [Brun] TV qui s'étein et se rallume toute seule
    Par invitebf47a06a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2007, 18h33
  2. [Brun] Télé samsung qui zappe toute seule
    Par invite8d80bff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 13h12
  3. Ma tv brandt zappe toute seule
    Par invite11561139 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2007, 22h14
  4. [Brun] TV Thomson zappe toute seule
    Par invite569bcb76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2007, 19h11
  5. [Brun] TV Brandt change de chaine toute seule
    Par Krakenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/01/2007, 12h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...