[Brun] TV Thomson zappe toute seule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

TV Thomson zappe toute seule



  1. #1
    invite569bcb76

    Smile TV Thomson zappe toute seule


    ------

    bonjour a tous,c est la premier fois que je poste sur le forum;voila mon probleme j ai une télé thomson de 72 cm ,elle a au moins 6 ans et depuis quelque temps ;elle se met a changer de chaines toute seule.J appuis plusieur fois sur la une ça s arrete un moment puis ça recommence.merci de m'aider

    -----

  2. #2
    u96

    Re : nattintin

    bonsoir,
    essayer de cacher votre telecommande et de voir si vous avez tjs le probleme

  3. #3
    invite569bcb76

    Re : nattintin

    Merci De M Avoir Repondu U96 .je Vais Essayer.

  4. #4
    leroy jean

    Re : nattintin

    Bonjour

    Souvent, le clavier membrane de réglages sur le tv, présente une fuite:
    Dans ce cas, il suffit de le débrancher en tirant sur la nappe souple.
    Le tv fonctionne parfaitement avec la tlc...

    Sincères salutations J L

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : nattintin

    bonsoir
    tout a fait
    j'ai eu cette panne aussi en atelier tout comme la tlc
    a suivre
    amities u96
    bonne nuit a tous
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite569bcb76

    Re : nattintin

    bonjour leroy jean;j ai rien compris a ton message c est quoi le clavier membrane de réglages sur le tv, et la nappe souple;ca veut dire quoi tlc.merci de me repondre car j ai beau cacher ma télécommande ca fais toujours pareille.

  8. #7
    u96

    Re : nattintin

    bonsoir,
    pardon pour l'abreviation.
    TLC veut dire: telecommande en terme technique.
    la nappe souple c'est votre bandeau de commande(touches sur la tele),debranchez le connecteur sur le chassis situe a l'avant et faite un essais.
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    invite569bcb76

    Re : nattintin

    bonjour,j ai débrancher la nappe souple mais le probléme ma tlc ne marche plus .merci

  10. #9
    Petit Bonheur

    Re : nattintin

    Salut! Tu n'as sans doute pas débranché la bonne nappe. C'est celle qui vient de la façade sur la petite carte de commandes située sous le tube à l'avant du télé. Etant débranchée la tlc fonctionne et pas la façade. Si le problème est résolu et si tu veux remettre la façade en marche pas d'autre choix que de la changer, c'est cher pour ce que c'est car on est obligé de passer par la marque etant donné qu 'elle est assortie à l'hébénisterie du modèle
    a+

  11. #10
    invite569bcb76

    Re : nattintin

    bonjour,armand merci de m avoir répondu mais j 'ai bien débranché la nappe car il y a qu une nappe située sous le tube à l'avant de la télé.la marque de la télé est une thomson et ma tlc ne marche pas.QUOI FAIRE?puis-je trouver une nappe sur le net?

  12. #11
    Petit Bonheur

    Re : nattintin

    Salut Nattintin. En laissant la télé marcher sans la nappe, zappe-t-elle toujours? (même sans tlc elle doit rester sur la chaine calée à l'allumage). Si c'est le cas, la nappe en question ressort sur la façade de la télé sous la forme du clavier de commande et est collée sur l'hébénisterie. on ne peut pas l'enlever sans la finir de détruire. Vérifie si mes expliquations correspondent au modèle auquel je pense. Si je comprend bien, tu n'as pas de tlc en état de marche?
    Si tout est comme j'imagine:
    soit il faut changer la façade (livrée sous la forme d'un autocollant et sans doute introuvable sur le net car obligatoirement de la marque et du type exact correspondant)
    soit oublier le clavier débranché et utiliser une tlc. Dans ce cas il ne faudra pas avoir besoin de remémoriser les chaines car il me semble que c'est le clavier qui sert.

  13. #12
    Petit Bonheur

    Re : nattintin

    J'ai oublié de te souhaiter bon courage!

  14. #13
    Petit Bonheur

    Re : nattintin

    J'ai oublié de te souhaiter bon courage!
    A+

  15. #14
    invite569bcb76

    Re : nattintin

    bonjour armand,ma télé ne zappe plus sans la nappe mais par contre elle reste sur la chaine calée.j ai trouvé une solution ,j ai branché mon magnétoscope comme ca je change les chaines avec la tlc du magnétoscope mais par contre je ne peux plus hausser le son y a des inconvénients.Tanpis je crois que ca va rester comme ca.Je te remercie d avoir pris le temp de me répondre.

  16. #15
    Petit Bonheur

    Re : nattintin

    Salut Nattintin! Tu peut peut-être aussi acheter un tlc universelle bon marché en grande surface, tu pourras au moins zapper et modifier le volume. Tu économiseras ainsi ton scope en lui évitant de tourner tout le temps.
    Salutations!

  17. #16
    invite569bcb76

    Re : nattintin

    salut armand mais malheuresement j avais déja essayer une tlc universelle et ma télé zappait comme méme!!! A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Télé samsung qui zappe toute seule
    Par invite8d80bff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 13h12
  2. [Brun] TV brandt qui zappe toute seule
    Par invite56bfca89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/09/2007, 09h47
  3. [Brun] problème TV Thomson change de chaînes toute seule
    Par invite569bcb76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2007, 03h41
  4. Ma tv brandt zappe toute seule
    Par invite11561139 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2007, 22h14
  5. ma tv thomson 28dg21e change de chaine toute seule
    Par invite1455fe89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/09/2005, 23h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...