bonjour a tous ,voila mon probleme ;ma télé se met a changer de chaines toute seule, quand je la met en veille c est pareille elle s a'llume toute seule.Ca fais 6 ans que je l' est,la marque est thomson.merci de m 'aider
-----
20/01/2007, 15h52
u96
Re : probleme tv thomson change de chaines toute seule
bonjour,
je pense que vous avez deja depose un messsage pour ce probleme
je vous disait de cacher votre telecommande (l'eloigner du tv ou sortir les piles) et de voir le resultat
j'ai deja vu chez un client le meme pb et cela venait de ca telecommande;
amities
u96
21/01/2007, 20h36
invite14db6220
Re : probleme tv thomson change de chaines toute seule
salut,
il faut débrancher le clavier du TV pour commencer...
A+
02/09/2007, 21h03
invite0608b0df
Re : problème TV Thomson change de chaînes toute seule
Envoyé par nattintin
bonjour a tous ,voila mon probleme ;ma télé se met a changer de chaines toute seule, quand je la met en veille c est pareille elle s a'llume toute seule.Ca fais 6 ans que je l' est,la marque est thomson.merci de m 'aider
bonjour, j'ai le meme probleme cela fait deux jours que ma tv thompson se met à hcanger de chaine toute seule! j'ai d'abord cru que c'était la télécommande mais j'ai enlevé les piles. Et la tv continuait à changer de chaines. j'ai tout débranché puis attendu et rebranché rien elle continue à changer de chaines toute seule. Je l'ai éteinte et débranchée toute la journée. Et quand je l'ai rallumé rebelote pareil. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a!!!merci et je compatie .
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
03/09/2007, 04h41
invite2ce979e1
Re : problème TV Thomson change de chaînes toute seule
Bonjour,
Clavier membrane.
Débrancher la nappe raccordée au clavier sur la façade de l'appareil. Le clavier sera inactif, mais la telecommande opérationnelle.
Salut