Ma télé Thomson HC 900 change automatiquement les chaînes comme si elle est possédée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ma télé Thomson HC 900 change automatiquement les chaînes comme si elle est possédée



  1. #1
    invite2f25d9ef

    Ma télé Thomson HC 900 change automatiquement les chaînes comme si elle est possédée


    ------

    Bonjour tout le monde
    Bon voila ma télé Thomson change automatiquement les chaînes sans que j’appui sur aucun boutons ni sur la télécommande ni sur le clavier et cela pendant une période infini, j’ai enlevé les pilles de la télécommande pour m’assurer si ça venait de cette dernière mais non
    Parfois si je la laisse éteinte pendant 2a3jours elle fonctionne un laps de temps très court et après c’est le même scénario qui se répète.
    Merci de me répondre si vous connaissez la solution

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Ma télé Thomson HC 900 change automatiquement les chaînes comme si elle est possédée

    salut,

    il faut commencer par débrancher le clavier pour voir...

    A+

  3. #3
    invite2f25d9ef

    Re : Ma télé Thomson HC 900 change automatiquement les chaînes comme si elle est possédée

    Merci pour ta réponse mais j’ai déjà essayé cette option mias ça marche tjs pas

  4. #4
    invite7834eb23

    Question Re : Ma télé Thomson HC 900 change automatiquement les chaînes comme si elle est poss

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur mon téléviseur Thomson 28DF170E.
    Auriez vous une idée d'où vient ce problème et surtout,est-ce que c'est réparable?Ma télé n'a qu'un peu plus d'1 an et je trouve ça bizarre!!!
    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] problème TV Thomson change de chaînes toute seule
    Par invite569bcb76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2007, 03h41
  2. [Brun] programmation des chaines sur télé thomson 32WS65EW [résolu]
    Par bricolage0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2007, 16h48
  3. [Brun] comment programmer les chaines de ma télé ?
    Par chasseur70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2007, 18h07
  4. Régler les chaines sur une télé SONY KV-A2520B
    Par invite08d30876 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...