[Brun] info sur télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

info sur télé



  1. #1
    invite317cb06d

    info sur télé


    ------

    MERCI DE ME DIRE SI JE PEUX CONNECTER UN LECTEUR ENREGISTREUR PHILIPS AV3EC DIQUE DUR TOUT NEUF SUR UNE VIEILLE télé grundig MODELE P 40-545 S EURO ,
    qi quelqu'un peut m'aider, merci....

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : info sur télé

    Bonsoir à toi aussi, pitchoune04 et à tout le groupe

    Si ta télé est munie d'une prise Péritel, il ne doit pas y avoir de problème. Il y a de fortes chances pour que tu choisisses de régler tes chaînes sur le tuner du graveur.

    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant.

    Bien entendu, ce n'est pas cela qui fait avancer le schmillblick, mais on remarque que cela apporte plus de réponses pertinentes.

    Il est fortement déconseillé d'écrire en majuscules. D'abord, c'est difficile et désagréable à lire, et cela laisse supposer que l'on a envie de crier, ce qui n'est en général pas le cas.

  3. #3
    chasseur70

    Re : info sur télé

    salut

    si tu as une prise péritel il n'y a pas de raison que ca ne marche pas

    à plus

  4. #4
    chasseur70

    Re : info sur télé

    désolé gienas mais quand j'ai envoyé mon message le tien n'apparaissait pas encore à une minute près

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : info sur télé

    Bonsoir chasseur70

    Tu n'as aucune raison d'être désolé. Tu n'as commis aucune faute, au contraire

    Il arrive souvent de se faire "griller" au poteau. Mieux vaut plusieurs réponses, très souvent complémentaires, que pas de réponse du tout.

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : info sur télé

    Salut Gienas et tous les autres,

    Gienas je vois que tu as remplacé ton stock de fusibles

    A+

  8. #7
    invite4f3711ba

    Re : info sur télé

    Citation Envoyé par pitchoune04 Voir le message
    MERCI DE ME DIRE SI JE PEUX CONNECTER UN LECTEUR ENREGISTREUR PHILIPS AV3EC DIQUE DUR TOUT NEUF SUR UNE VIEILLE télé grundig MODELE P 40-545 S EURO ,
    qi quelqu'un peut m'aider, merci....
    Comme le dis genias, il n'y a pas de soucis tant que ta TV est muni d'une prise péritel.

    Tous les lecteurs enregistreurs ont des prises péritels et possèdent egalement un tuner propre pour pouvoir enregistrer sans que tu sois obligé de regarder la chaine que tu enregistres.

Discussions similaires

  1. Problème sur un TP info
    Par invite9c9248c7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 21h02
  2. info sur KW
    Par invited72b969d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2007, 23h00
  3. info sur Mn3O4...
    Par invite21a24f1e dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2007, 14h48
  4. Pour info : Emissions télé
    Par invite4a52f6c9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2006, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...