[Blanc] Pb avec machine à laver indesit wixl 105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb avec machine à laver indesit wixl 105



  1. #1
    conserv

    Pb avec machine à laver indesit wixl 105


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec ma machine à laver indesit wixl 105. Il ne me semble pas avoir vu de solutions sur le forum malgré les nombreux post au sujet des machines indesit.

    En fait cette machine marche grâce à un programme auquel on ajoute le degrés de l'eau et la vitesse d'essorage.
    Le problème c'est qu'une fois le programme lancé, l'eau s'écoule bien... puis plus rien, quelques fois le tambour fait un ou deux tour mais pas plus et dans tout les cas la machine s'arrête là.
    La seule solution que j'ai trouvé pour lancer un cycle complet est d'annuler le programme et de recommencer... ceci au moins 4 ou 5 fois!
    De plus lorsque le programme se lance enfin, la machine ne semble plus vouloir s'arrêter, du coup il faut manuellement annuler le programme et lancer la fonction essorage seul pour pouvoir enfin récupérer mon linge!!

    Ce problème est assez fatiguant donc si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce mal, ce sera avec un grand plaisir!

    PS, cette machine à été récupéré, elle a 3 ou 4 ans et, à ce que je sache, a toujours eu ce problème...

    -----

  2. #2
    conserv

    Re : Pb avec machine à laver indesit wixl 105

    aucunes idées sur le pb???

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème avec machine a laver indesit
    Par inviteed429cee dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2007, 12h15
  2. [Blanc] pb lave linge indesit wixl 12
    Par papounef dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 15h47
  3. Problème installation machine à laver indesit WIXL 12
    Par invite7d3c92fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2006, 19h36
  4. probleme machine a laver indesit WIXL 12
    Par inviteb7a71f65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2006, 19h50
  5. Fuite avec un lave-linge Indesit w 105
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/02/2006, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...